| destockage informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: destockage informatique Dim 1 Juin - 20:12 | |
| Pour cause de déménagement à venir avec moins de place à l'arrivée, je vide les fonds de tiroirs. La totalité du matos ci-dessous a été testée. A VENDREEnsemble Carte mère + Processeur + RAM 150€Bon matos d'y a 2 ans - ASUS A8N-SLI Premium ; Socket 939 ; Chipset NVIDIA nForce 4 SLI ; PCI-Express x16 - AMD Athlon 64 3700+ ; 2,2 GHz - Dissipateur Thermalright SI-120 (alu et cuivre) - Ventilateur NoiseBlocker 120 mm - OCZ 2x1Go DDR - Boites et bundles d'origine Ensemble Boitier + Alimentation + Carte mère + Processeur (ventilateur de base) + RAM Matos un peu ancien
- Epox EP-8KTA3 ; Socket A ; Chipset Via KT133A ; AGP 2.0 4x - AMD Athlon Thunderbird 1,2GHz - 2*256 Mo SDRAM - carte graphique indéfinie :p ; sortie VGA ; faire tourner un OS, ok, jouer, on oublieEcran 15" LCD (VGA + DVI) + câblesA DONNERPremier arrivé, premier servi Kit son 2.1 LogitechCarte tuner TV hertzien (pas TNT quoi) en PCI + capteur, télécommande, manuel et CD de drivers Lecteur disquetteLecteur CD IDE Lecteur DVD IDE Disque dur 20Go IDE1 souris optique USB3 souris à boule PS/2 2 claviers PS/2 (fonctionnels mais font leur âge visuellement) Malette range CDs 92 pochettes
Dernière édition par Dia le Mer 18 Juin - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 20:20 | |
| Je te prends l'écran LCD !
MP pour nous arranger...merci |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 20:20 | |
| et la tour complete tu la vends combien | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 20:21 | |
| moi je veux un clavier et une souris si c etais un ecran + la tour ca m interesse plustot qu en piece detacher
Dernière édition par cococbr le Dim 1 Juin - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 20:21 | |
| J'y comprends rien à ton truc! Ta pas une version plus simple pour les blonds? | |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dia tafiol
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 21:55 | |
| - cococbr a écrit:
- et la tour complete tu la vends combien
- cococbr a écrit:
- moi je veux un clavier et une souris
si c etais un ecran + la tour ca m interesse plustot qu en piece detacher pour la tour, si tu complètes avec des trucs dans les pièces à donner (DD, lecteurs...), ben ça reste au même prix, faudra juste rajouter un supplément "mousse" pour le montage / testage ^^ après ça dépend de ce que tu veux, par exemple : - y a pas de prise réseau donc faut ajouter le prix d'une carte neuve (10€) si tu en as l'utilité - la carte vidéo qui est dedans est vieille et je sais pas jusqu'à quelle résolution elle peut monter donc sur le 15" ça va nikel mais sur un écran plus grand je sais pas si elle pourra donc éventuellement une carte graphique PCI ou AGP (faut juste que je vérifie si on peut foutre une carte AGP 8x sur un slot 4x) - ... si vous êtes 2 sur l'écran, voyez ça entre vous, suivant les besoins de chacun... (sachant que pour coco c'est bcp plus simple d'avoir tout d'un bloc) | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 22:04 | |
| disont que j ai un pc mais incapable de remonté tout ton matos sur ma tour on peux peux etre en faire qu un avec les 2 non ?? faut que j investisse dans un pc donc j en suis encore a win 2000 c est pour dire | |
|
| |
Dia tafiol
| Sujet: Re: destockage informatique Dim 1 Juin - 22:19 | |
| - cococbr a écrit:
- disont que j ai un pc mais incapable de remonté tout ton matos sur ma tour on peux peux etre en faire qu un avec les 2 non ??
faut que j investisse dans un pc donc j en suis encore a win 2000 c est pour dire ba c stable win2k, en entreprise il est encore bien répandu sinon en fait tu voudrais prendre quelles pièces chez moi et quelles pièces chez toi pour faire un seul PC ? | |
|
| |
Dia tafiol
| Sujet: Re: destockage informatique Ven 13 Juin - 21:50 | |
| up because déménagement WE prochain
ferait chier de basarder du matos qui marche
voir liste dans le 1er post (mise à jour et un peu simplifiée) | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: destockage informatique Mer 18 Juin - 21:22 | |
| merci encore dia | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: destockage informatique Mer 18 Juin - 21:41 | |
| oui merci dia on a évité le pire | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: destockage informatique Mer 18 Juin - 21:51 | |
| non le pire et informatable et c est moi suis un gros virus a moi toute seule et vais contaminé le monde entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destockage informatique Mer 18 Juin - 21:53 | |
| t as deja commencé apparemement |
|
| |
Dia tafiol
| Sujet: Re: destockage informatique Mer 18 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destockage informatique | |
| |
|
| |
| destockage informatique | |
|