Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Help informatique Mer 27 Aoû - 13:06
salut, j'ai un carte memoire SD de 2go pour ma camera le probleme c'est que maintenant elle ne fais plus que 968Mo de dispo alors que la carte est vide
voila les prorpriete de la carte
j'ai essayer de la formater mais rien n'y fait!
comment il faut faire pour recuperer les 2 Go de stockage?
merci
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Help informatique Mer 27 Aoû - 21:11
tu peux essayer de la convertir dans un autre format (FAT32 ou NTFS) pour voir. peut être que de faire ça lui rendra sa taille. après tu reconvertis au format d'origine si ta caméra ne reconnait pas le nouveau.
suis pas sur que ça marche mais tu risques pas grand chose de faire ça je pense.
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Help informatique Mer 27 Aoû - 21:44
merci pour le conseil mais ca ne marche pas!
il faut que je trouve un adaptateur usb pour carte sd afin de la faire passer sous forme de clef usb
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Help informatique Mer 27 Aoû - 23:15
sinon j'avais eu le tour y a bien longtemps avec un disque dur je crois. j'avais réussi à résoudre le problème avec Partition Magic.
flo74 stoner
Sujet: Re: Help informatique Mer 27 Aoû - 23:34
j'ai egalement essayer mais le pb c'est que mon lecteur de carte n'est pas reconu comme un disque dur donc encor pas la bonne solution
je me suis pris la tete au moin 3h pour essayer plein de truc qui n'ont pas marcher
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Help informatique Jeu 28 Aoû - 7:11
jete la et rachete en une autre c est pas garanti ses bete la
Invité Invité
Sujet: Re: Help informatique Jeu 28 Aoû - 17:07
De toute façon même avec 2Go tu feras jamais des vidéos aussi belles que les miennes.... Preuve en est, Aster a dit que j'étais un très bon cadreur et très bon scénariste A part ça j'ai pas de solution pour ton pb si ce n'est changer de carte et mets une 4Go + Oliv
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Help informatique Jeu 28 Aoû - 17:17
REPSOL74 a écrit:
De toute façon même avec 2Go tu feras jamais des vidéos aussi belles que les miennes.... Preuve en est, Aster a dit que j'étais un très bon cadreur et très bon scénariste A part ça j'ai pas de solution pour ton pb si ce n'est changer de carte et mets une 4Go + Oliv
et tres mauvais realisateur pour les metre sur un pc
Invité Invité
Sujet: Re: Help informatique Jeu 28 Aoû - 18:29
cococbr a écrit:
REPSOL74 a écrit:
et tres mauvais realisateur pour les metre sur un pc
Pour ça je soutraite à Mega, il faut savoir délèguer......
flo74 stoner
Sujet: Re: Help informatique Jeu 28 Aoû - 21:04
lol je suis un mauvais cadreur mais aussi mauvais pilote, ah non en faite c'est a cause de ma moto que j'arrive pas a suivre