depart 9 h carrefour sallanches cluses col de la colombière col du collet thorens les glières
puis , en sachant que l'on rejoins le groupe à 13h à annecy, pour rouler l'aprèm ... - soit Annecy et dejeuner
- soit allonzier frangy seyssel rumilly annecy
ça vous va ? ou bbiieenn ....
nico-info fab princesse steph et soso
Dernière édition par sophie&stephane le Mer 11 Juin - 22:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 21:54
je suis dégue on est pas la
soso il faut que tu motive SyGnette a passé le permis
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 21:56
Bien ou bien
ok
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 21:56
nico-info fab princesse steph et soso kaz et kazette
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 21:58
et soso dit de moi........ben moi je dis samedi 14 juin car le 15 c'est dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 22:01
oups m'a trompé ( steph ...)
Dernière édition par sophie&stephane le Mer 11 Juin - 22:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 22:14
nofab et la zig a écrit:
et soso dit de moi........ben moi je dis samedi 14 juin car le 15 c'est dimanche
il a pas bu d'apéro pourtant!!!!!!!! hihi (ces mecs font que des c.........) l'un les dates, l'autres le cligno!!!!!!! Ca va etre qqchose ce week end!!!!
Ta vu j'ai pas relevé le fait que tu veux mettre ton fils à l'école le dimanche zig!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 22:26
tu te met sur edité et tu modifie ta date ,je crois essaye
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 22:55
ben moi c bon ca le fait 9h a carrouf sans SDS en plussssssss
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 22:57
c cool!!!!!!!!!!!
vois si elodie veut faire une sortie avec nous ce week end..................... faut pas qu'elle reste sur son impression de dimanche dernier...............
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Mer 11 Juin - 23:01
vi qu'elle vienne avec nous on est pas des fous furieux de la poignée (bon meme si un petit,mais vraiment un petit moment on a fais les cochons )
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
ouai cest clair dit lui bien que on va roulé molo et que sa nous ferai plaisir qu'el vienne
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
la pov ne peut pas.... ce week end c'est son mari ki roule....
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: le 14 Jeu 12 Juin - 0:47
slt!! Si le départ est 9H pétante jveux bien faire la colombière avec vous jvous lâche a la CLUSAZ parce jbosse a 11H. Rien n'est sur alors si vous me voyez pas a 9h m'attendez pas...A+
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Jeu 12 Juin - 0:53
diversion a écrit:
slt!! Si le départ est 9H pétante jveux bien faire la colombière avec vous jvous lâche a la CLUSAZ parce jbosse a 11H. Rien n'est sur alors si vous me voyez pas a 9h m'attendez pas...A+
ok ca marcheeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Jeu 12 Juin - 11:15
diversion a écrit:
9h pétante et trébuchante...........faut passer le rond point à cluses avant 9h30 c'est sympa de te joindre au groupe par contre fais gaffe à ton itinaire de retour les pencartes à cluses annoncent route fermée de 9h30 à 10h45...................... mais par megeve ça devrait etre bon.........
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 14 juin matin Sam 14 Juin - 8:51
faut prevoir son pic nic ou pas ? je sais c'est de la derniere minute mais je n'etait pas au rassemblement hier soir.