| SAMEDI 14 JUIN | |
|
+4princessThundercat vero74 flo74 Dia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:43 | |
| Je suis pas dispo dimanche, donc je propose une petite sortie samedi aprem, itinéraire à définir en fonction des participants, RDV Annecy 13h45 pour départ 14H00.
Rythme cool/rapide comme d'hab avec retour vers 18.00
Qui n'en veut ?
Dernière édition par Megawizz le Lun 9 Juin - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:44 | |
| Cool une sortie pour la semaine dernière ... |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:45 | |
| on est le 9, tu veux faire une sortie le 7... tu prévois tôt dis donc, un an à l'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:46 | |
| C just une blonde de la campagne faut pas lui en vouloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:49 | |
| ah ben le 14, on n'est pas la!!! |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:49 | |
| alors pour les nouveaux, mega: 1) il sort pas de chez lui donc il ne sais pas quelle jour on est 2) il habite la campagne donc il ne connais pas bien la ville (annecy) 3) il est pas bien habitué aux nouvelles technologie (google maps par emple) 4.... 5....
mais sinon il est super
a bientot mega!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:52 | |
| Par contre je béquille plutot pas mal ma moto à l'arrêt moi...
Bon sinon on reste bien concentrés sur le sujet :
Samedi 14 juin
- Mega |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:56 | |
| - Megawizz a écrit:
Samedi 14 juin
- Mega sans moi je suis pas la | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Lun 9 Juin - 23:57 | |
| - Megawizz a écrit:
- Par contre je béquille plutot pas mal ma moto à l'arrêt moi...
Samedi 14 juin
- Mega Sans moi non plus vu comment T lourd dès qu'on fait une petite faute (dans laquelle tu as qd même une très légère part :-( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 1:36 | |
| j'en parle à so , mais pourquoi pas avec un depart plus tôt, sinon qu'est ce qu on va faire le matin .... à moins d'aller à annecy par le col de la madeleine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 9:54 | |
| - Bidoyon a écrit:
- Megawizz a écrit:
- Par contre je béquille plutot pas mal ma moto à l'arrêt moi...
Samedi 14 juin
- Mega
Sans moi non plus vu comment T lourd dès qu'on fait une petite faute (dans laquelle tu as qd même une très légère part :-( ) genre ... allez fais pas la tête et viens rouler avec tonton mega |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 12:04 | |
| Salut Je suis apartant aussi , en plus samedi mon sds n'est pas là V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 12:36 | |
| Samedi on va être tranquille, ils sont tous en train d'économiser pour se payer l'essence de la sortie au mont-ventoux dimanche... Bon donc on dit 1- Mega 2- Nico-info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 12:48 | |
| ouaih y a encore des vélos!!!!!!!!!!!!!! Mais cette fois c'est des pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff Tu roules princesse samedi???? (tu as attaqué les cookies?????? ) Bon on en cause ce soir (avec steph) et on se redit!!! Si on allait se faire un ti tour en suisse pour se faire un ti plein moins cher?????? A plus atrd Soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 12:57 | |
| - sophie&stephane a écrit:
-
ouaih y a encore des vélos!!!!!!!!!!!!!! Mais cette fois c'est des pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff Tu roules princesse samedi???? (tu as attaqué les cookies?????? )
Bon on en cause ce soir (avec steph) et on se redit!!!
Si on allait se faire un ti tour en suisse pour se faire un ti plein moins cher??????
A plus atrd
Soso je pourrai pas faire de cookies y'a rupture de stock d'oeufs.... mdr j'ai tout pris pour dimanche.... ouais moi ca me tente samedi.... vous me tenez o courant bisouuuuuuuuu | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 13:02 | |
| a 18 h je doit etre au taf donc a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 13:25 | |
| Méga t'es pas dispo samedi matin????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 13:35 | |
| Pas avant 11h alors je dois aller récupérer le bois pour ma pergola et je sais pas trop à quelle heure j'aurai fini...
Vous voulez faire quoi ? Au pire j'aurai moyen de vous rejoindre plus tard peut être avec cocobéchamel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 13:57 | |
| Les vélos d'apres le programme sont à Cluses vers 11h et passe 11h30 Sallanches doncpour ma part, si il fait beau temps (pourvu que), c'était partir avant.............. Suivant Nico, princesse, fab et les autres.........Mais style un départ vers 9h30 / 10h de Sallanches Rouler un peu, en faisant des pauses (style café et clope) pas toutes les 5 minutes non plu!!!!! Et puis tu dis vers où au mieu on peut se rejoindre.....ou bien on fait la pause casse croute vers où tu peux nous rejoindre.........à voir et puis on cogite sur l'itinairaire........ tu avais quelle idée pour l'apm???? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN | |
| |
|
| |
| SAMEDI 14 JUIN | |
|