| voyage afrique (atlas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guido Invité
| Sujet: voyage afrique (atlas) Ven 19 Oct - 10:46 | |
| l'idée est lancée, une sortie en afrique avec 4 motos et un mini 4x4 pour l'assistance -photo du 4x4 nombre de personnes 7 maxi 8 -interessés a ce jour : - guido - miss ducat - axon - tony - 1 (oui c'est son pseudo) l'idée de l'itinéraire: icitotal 8500 kms budget 1500 roro hors moto et preparation de la moto le 4x4 sera conduit par 2 personnes |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Ven 19 Oct - 12:40 | |
| toujours prevu pour hiver 2008/2009??? | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Ven 19 Oct - 13:09 | |
| - tony a écrit:
- toujours prevu pour hiver 2008/2009???
ça fait loin ça, mais on a pas le choix, ça m'aurait bien plus cet année vers fevrier |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 18:58 | |
| Si tu veux partir plus tot j ai vu 2,3 sites nainternet qui propose des randos a 1800 euros la semaine avec le pres de la moto compris...
Pour un premier contact avec l afrique c'est peut etre pas mal...Rien ne nous empeche l annee d apres de partir un peu plus a "l aventure" en organisant nous meme notre virée.
qu est ce t en pense??? | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 18:59 | |
| j'en pense pas du mal, j'aurai quand même préféré 15 jours par nous mêmes |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:04 | |
| c'est sur,moi aussi je prefererai partir 15 jours...Là,je parle d une premiere experience pour pouvoir s organiser un sejour plus long... | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:05 | |
| quelle période alors, et on cherche un truc sympa |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:09 | |
| Il y en a à peu pres toute l annee,a nous de choisir de preference hors periode scolaire et en sison morte...C'est pas que je sois radin mais je prefere etre peinard. | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:11 | |
| - tony a écrit:
- Il y en a à peu pres toute l annee,a nous de choisir de preference hors periode scolaire et en sison morte...C'est pas que je sois radin mais je prefere etre peinard.
ça va faire fevrier ou mars |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:17 | |
| ouaip, je vais chercher aussi , on en reparle quand tu viens ou quand je descend pour les pièces du quad |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 20 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 15:29 | |
| tony et axon nous allons faire une petite reunion avec "1" et "miss ducat" pour prendre une decision sur le lieu et la date de notre raid, manifestez vous. |
|
| |
alain lopette
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : varces Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 16:12 | |
| dans la période des vacances d'avril pour nous c'est bon pour le maroc. une vingtaine de jours permet de descendre un peu au sud vers tan tan plage. pas hésiter à éviter les grandes villes du coté atlantique (fez casa) rien à y faire en moto. | |
|
| |
alain lopette
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : varces Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 16:16 | |
| surtout pas éviter chefchaouene la plus belle medina du maroc | |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| Bonne idée la réunion, suffit de se mettre d'accord pour le lieu et le jour. Dans le week-end pour moi c'est possible ou plus tard ce qui nous donnerait le temps de creuser un peu plus le sujet. As you want ! | |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 21:47 | |
| OK pour la réunion...
Pas dispo ce week end,ni la semaine prochaine car je suis sur Bézier...Apres c'est tout de bon. | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Jeu 25 Oct - 22:03 | |
| tony si t'es pas la va falloir que je recupère le carter boite |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Ven 26 Oct - 21:49 | |
| les participants cochez les dates de rendez vous ici |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 10 Nov - 23:03 | |
| il a été décidé suite a la reunion des participants:
- budget maxi 1500 €
- periode fin mai debut avril
- durée 15 jours maxi
- lieu tunisie ou maroc
idée d'un itinéraire tunisie ici |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Sam 10 Nov - 23:27 | |
| - guido a écrit:
- il a été décidé suite a la reunion des participants:
- budget maxi 1500 €
- periode fin mars debut avril
- durée 15 jours maxi
- lieu tunisie ou maroc
idée d'un itinéraire tunisie ici | |
|
| |
guido Invité
| |
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) Dim 11 Nov - 12:24 | |
| Lut sur un site de voyage.... - Citation :
SALUT !! La Tunisie c'est pas le Maroc !! En tunisie le goudron est roi !! pour les pistes du sud ?? comme il n'y en a pas beaucoup , c'est l'autoroute entre camion et 4x4 pour faire du sable ou de la poussiere !! il y a toujours trop de monde sur ce petit terrain de jeux !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage afrique (atlas) | |
| |
|
| |
| voyage afrique (atlas) | |
|