| rassemblement vendredi soir | |
|
+6vero74 flo74 coco Dia kaz princessThundercat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:38 | |
| et si les autre veuille pas y allé | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:40 | |
| - cococbr a écrit:
- et si les autre veuille pas y allé
Je n'oblige personne mais moi je dois y aller c'est un peu mes frangins toude même. Et je suis en parti responsable des gens que j'invite mais tu verras ce sont des gens vraiment bien. | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:47 | |
| Bon on va au madiggans ou aux 2aigles ??? parce que là je ne comprends plus rien Si c'est aux 2aigles avec Flo74, on n'iras pas parce que ça fait trop loin. | |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:50 | |
| - vero74 a écrit:
- Bon on va au madiggans ou aux 2aigles ???
idem y a deux choses dans le même post ... je suis et j'aviserais plutard m'enfin moi je pars de Chambé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:57 | |
| De toutes manières pour ceux qui veulent rencard 19h30 à Collonges au PMU sur le rond point pour les autres Princess, Stéphane et coco on mon Phone. | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:06 | |
| nous nous arreterons quand même à 19h30 au rencard prévu pour ceux que ça intérrèsse | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:07 | |
| - vero74 a écrit:
- juste pour savoir, c'est à quelle heure le rdv au madiggans ?
ben quand ta fini de bosser 19 h 30 pour ceux qui veuille mangé je reserve ??? car ca vas etre blindé | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:11 | |
| Message pour COCO : pour savoir si on y bouffe ou pas, avec flo, ou si on y va juste pour boire un coup, tu vois avec flo cet aprèm et il me dira.
tu réserveras selon ce qu'il dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:49 | |
| bon ha y est on sait ce qu'on fait!!!!!!!!!!! Je résume, j'ai tel au madigan's pour prendre la température et c'est archi blindé.......... Au départ une idée de Flo 74 pour satisfaire l'estomac de princesse qui voulais manger!!!!!!!!!!! C'est sympa aussi l'invitation de Marsu et de ses potes "japonaises et harley" en réunion ce soir...................wow!!! Donc, je résume, On part en moto de sallanches chez moi vers 18h45 (j'ai harcelé mon chéri au tel pour qu'il finisse plus tot), désolée kazette..tu tiendra le coup??? on essai sans se paumer d'etre au rdv de marsu au ron d point de collonges (pas gagné) il nous montre où se trouve le local, on va se trouver un rad pas trop loin (pour pas se paumer) pour regarder le match , et ensuite on rejoint marsu et ses potes au local ........... Voilà Le madigan's on se le fait un autre coup quand c'est plus calme??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 15:19 | |
| compter sur nous mais c'est ou chez toi soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 17:28 | |
| Ca sera sans moi ce soir bonne soirée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 18:41 | |
| MOI JE SUIS PARTANT AUSSI SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOI!!!!
RDV OU A SALLANCHES?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 19:04 | |
| gymnase du rosay si tu veux je passe te prendre ? |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 19:44 | |
| sans moi non plus have fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 21:21 | |
| éclatez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Ven 13 Juin - 23:52 | |
| - nico-info a écrit:
- gymnase du rosay si tu veux je passe te prendre ?
DESOLE JE PENSAIS PAS AVOIR DE REPONSE DONC J AI FAIT AUTRE CHOSE.... MERCI QD MEME ET A UNE PROCHAINE AVC PLAISIR |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Sam 14 Juin - 2:34 | |
| merci à tous pour cette super soirée.... merci à nico d'avoir klaxonné pour que j'évite de m'endormir en rentrant.... merci à soso et kazette de m'avoir aidé a relever ma moto lorsque je me suis minablement vautrée suite à mon exploit en talons aiguilles..... merci aux 2aigles de nous avoir reçu nous et nos japonaises..... merci à jéjéééééééééééé juste parce que c'est jéjé (ca va jaserrrrrrrrr) merci merci a marsu de m'avoir trimballer sur son vibro.... et merci à moi d'avoir eut la bonne idée de mettre des talons.... merci a soso de m'avoir réparé mon cligno avec son vernis merci a seb de m'avoir remis mon rétro.... | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Sam 14 Juin - 8:07 | |
| ta la photo des talons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement vendredi soir | |
| |
|
| |
| rassemblement vendredi soir | |
|