Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Sam 14 Juin - 11:46
guido a écrit:
ta la photo des talons
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 15:27
est ce que tu les gardes pendant tes rapports sexuels
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 15:43
guido a écrit:
est ce que tu les gardes pendant tes rapports sexuels
ca dépend de combien vous êtes mdrrrrrrrrrrr nan je déconne heinnnnnnnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 21:49
c 'eset chaud bouillant
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 21:57
SyGne&SyGnette74 a écrit:
c 'eset chaud bouillant
cétait une blague vicelarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sac a vinnnnnnnnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 22:04
allé
tu peux me le dire la photo c'est pas toi
et c'est quoi ces bottes
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 22:09
si si c bien c bottes je confirme et ben meme qu elle glisse pa pratique de faire de la moto avec ;eih c vrai princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mrd kazette
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Lun 16 Juin - 23:11
Y'a d'artagnan qui vient de téléphoner il voudrait bien récupérer ses boots !!
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 14:16
Megawizz a écrit:
Y'a d'artagnan qui vient de téléphoner il voudrait bien récupérer ses boots !!
mouaaaaarffffffff trop fort méga
moi je croyais que c'était celles de Francis Lalanne
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 14:34
et bien ni l'un ni l'autre ne m'a tel pour les récupérer.... alors si vous les connaissez dites leur que c'est moi ki les ai.....
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 14:36
d apres ce ke je voi les boites font sensassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kazett
kaz trompette
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 14:37
rectif les BOTTES
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 14:44
kaz a écrit:
d apres ce ke je voi les boites font sensassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kazett
ben tu sais comment c'est..... une paire de botte..... et pis les fifilles te regardent bizzar mdrrrrrrrrrrrr
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 17:58
Encore ces fameuses bottes.......
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 21:03
pour revenir au sujet , c quoi et ou vendredi prochain ?
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 21:31
moi je bosse a 22h.... donc c'est sans moi cette semaine
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mar 17 Juin - 21:40
et oui encore sans nous ce vendredi
on remonte par chez nous
la semaine prochaine sans faute
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ras Mer 18 Juin - 0:25
slt!! pour la semaine prochaine jlance l'idée ( attention danger... ) rdv a St-Gervais avec apéro a la GRANGE (le bar!!) puis bouffe au GALETA ( le resto...ou je bosse!!) certains(es) m'ont fait comprendre que ça serait une bonne idée Ben voilà ça c'est fait!! A vous tous de voir!! PS: pas de probléme pour garer les motos ya la place!!
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: rassemblement vendredi soir Mer 18 Juin - 10:50
diversion a écrit:
slt!! pour la semaine prochaine jlance l'idée ( attention danger... ) rdv a St-Gervais avec apéro a la GRANGE (le bar!!) puis bouffe au GALETA ( le resto...ou je bosse!!) certains(es) m'ont fait comprendre que ça serait une bonne idée Ben voilà ça c'est fait!! A vous tous de voir!! PS: pas de probléme pour garer les motos ya la place!!
La semaine prochaine n'oubliez pas Douvaine et le Rasso. des gueules de chiens le 14 juillet. Déjà 2 endroits pour se retrouver.....