| Aider le forum | |
|
+6marsu74 koryne scorpionne73 coco vero74 flo74 10 participants |
|
es tu pret a aider le forum? | OUI | | 96% | [ 24 ] | NON | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Aider le forum Sam 21 Juin - 14:27 | |
| salut,
vous avez surrement remarqué que la galerie est pleine. je vous propose donc un petit sondage pour savoir si vous voudriez participer a une petite cagnote histoire de financer l'hebergement ainsi que l'achat d'espace suplementaire sur le serveur
meme si c'est que 1 ou 2€ par personne ca peut allez vite!! | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 21 Juin - 14:34 | |
| moi aussi j'ai voté oui | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 21 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 21 Juin - 14:37 | |
| vote oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 21 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 1:22 | |
| a voté biensur que c est oui meme si j ai pas ma tronche dans le trombi je la mettrais ptetre un jour |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 8:24 | |
| la capacité de stockage de la galerie a été augmentée ce matin de 100 mo | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 10:09 | |
| Proposition : pourquoi ne pas créer un topic en post-it, ou chaque photo serait un lien vers une photo hébergée (genre imageshack) avec la légende au dessus ou au dessous. Si la taille d'image (fixée à l'avance par le modo) est respectée, les photos s'afficheront correctement, directement sur le post. Si le topic est bien modéré ( ), y'a pas de raison que ca marche pas. Les membres pourraient poster leur lien et le modo le rajoute au 1er post et supprime ensuite le post du membre. Ca soulagerait le site et c'est pas bien compliqué à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 15:21 | |
| - Megawizz a écrit:
- Proposition : pourquoi ne pas créer un topic en post-it, ou chaque photo serait un lien vers une photo hébergée (genre imageshack) avec la légende au dessus ou au dessous. Si la taille d'image (fixée à l'avance par le modo) est respectée, les photos s'afficheront correctement, directement sur le post.
Si le topic est bien modéré ( ), y'a pas de raison que ca marche pas. Les membres pourraient poster leur lien et le modo le rajoute au 1er post et supprime ensuite le post du membre.
Ca soulagerait le site et c'est pas bien compliqué à faire. tu dira a coco , elle comprend mieux que moi quand tu parles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 20:14 | |
| a moi seul, je prends 5 place dans la galerie motos... y a ka en virer deux ou trois.... | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 22:44 | |
| a voté
+1
je trouve que c'est normal.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Dim 22 Juin - 23:01 | |
| A roté |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Lun 23 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Lun 23 Juin - 13:06 | |
| yes, pas de problème (tant que ce n est pas pour une secte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 16:12 | |
| Bonjour,
Pas de soucis ....voté pour 2 personnes à 2 roros ça fait 5 roros (bein voui je suis blonde je compte bien ....)
Par contre à qui on envoie le billet de 5 roros ?????
Cédric |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 18:19 | |
| ok, le forum est doté d'un système de paiement qui envoi l'argent sur un compte credit pour le forum.je vais faire la liste de ce qui est payant et nous depenserons afin d'ameliorer ou de garder la convivialité qui fait son succès le paiement sera mis en place d'ici peu, mais 2 roros par personne ça suffit largement | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 20:29 | |
| en bas de la page il y a un lien qui s"appel "contribution" vous pouvez participer comme bon vous semble en cliquant dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 22:22 | |
| - guido a écrit:
- ok, le forum est doté d'un système de paiement qui envoi l'argent sur un compte credit pour le forum.je vais faire la liste de ce qui est payant et nous depenserons afin d'ameliorer ou de garder la convivialité qui fait son succès
le paiement sera mis en place d'ici peu, mais 2 roros par personne ça suffit largement Forumactif, c'est n'est pas un hébergement de forum gratuit ? |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 22:38 | |
| tout a fait, mais l'hebergement ne fait pas le forum, tu paie pour ne pas inonder de pub les connectés (essaie de rester non connecté tu verras les bandeaux publicitaire) tu paie pour avoir de la place pour mettre les images tu paie certaines options tu paie pleins de petites choses au fur et a mesure que le nombre d'inscrits augmente. pour infos actuellement le site m'a couté seulement 6 euros pour 600 credits il reste 150 credits a depenser pour eviter la pub soit 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider le forum | |
| |
|
| |
| Aider le forum | |
|