| Aider le forum | |
|
+6marsu74 koryne scorpionne73 coco vero74 flo74 10 participants |
|
es tu pret a aider le forum? | OUI | | 96% | [ 24 ] | NON | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 23:09 | |
| - guido a écrit:
- tout a fait, mais l'hebergement ne fait pas le forum,
tu paie pour ne pas inonder de pub les connectés (essaie de rester non connecté tu verras les bandeaux publicitaire) tu paie pour avoir de la place pour mettre les images tu paie certaines options tu paie pleins de petites choses au fur et a mesure que le nombre d'inscrits augmente. pour infos actuellement le site m'a couté seulement 6 euros pour 600 credits il reste 150 credits a depenser pour eviter la pub soit 1 mois Merci Guido. J'ai aussi un petit forum gratuit et je ne connaissais pas ces infos. Je profite pour me faire un peu de pub : http://cavalier-rochois.forumotion.com/Tous les amis des chevaux (les vrais ! ) sont les bienvenus. 'Sauf Princess, car elle pourrit tous les postes ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Mer 25 Juin - 23:35 | |
| - guido a écrit:
tu paie pour ne pas inonder de pub les connectés (essaie de rester non connecté tu verras les bandeaux publicitaire) tu paie pour avoir de la place pour mettre les images tu paie certaines options tu paie pleins de petites choses au fur et a mesure que le nombre d'inscrits augmente. pour infos actuellement le site m'a couté seulement 6 euros pour 600 credits il reste 150 credits a depenser pour eviter la pub soit 1 mois Décidément le mot gratuit n'a plus aucun sens de nos jours...quel bande d'usuriers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Jeu 26 Juin - 7:32 | |
| Bonsoir, C'est bon le don de mon corps a été fait dans contribution ... Et cela est fait de bon coeur ....Cédric et Edwige et les toutous ..... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cédric |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Jeu 26 Juin - 20:08 | |
| - Maoris74 a écrit:
- Bonsoir,
C'est bon le don de mon corps a été fait dans contribution ...
Et cela est fait de bon coeur ....Cédric et Edwige et les toutous .....
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cédric tu as mis combien pour avoir une idée, car le compte credit est remonté a 650 unités | |
|
| |
seb038 tafiol
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : izeaux Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Jeu 26 Juin - 20:40 | |
| bé voila ma petite contribution est partie ...... sans pub c mieux | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| vero et moi aussi avons fait un petit dons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Jeu 26 Juin - 22:20 | |
| sa y est j ai fait un ptit don aussi enfin si sa a marché |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Ven 27 Juin - 8:10 | |
| OK ! et que ça roule ........... | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aider le forum Ven 27 Juin - 8:20 | |
| - babas a écrit:
- guido a écrit:
tu paie pour ne pas inonder de pub les connectés (essaie de rester non connecté tu verras les bandeaux publicitaire) tu paie pour avoir de la place pour mettre les images tu paie certaines options tu paie pleins de petites choses au fur et a mesure que le nombre d'inscrits augmente. pour infos actuellement le site m'a couté seulement 6 euros pour 600 credits il reste 150 credits a depenser pour eviter la pub soit 1 mois Merci Guido.
J'ai aussi un petit forum gratuit et je ne connaissais pas ces infos. Je profite pour me faire un peu de pub : http://cavalier-rochois.forumotion.com/ Tous les amis des chevaux (les vrais ! ) sont les bienvenus. 'Sauf Princess, car elle pourrit tous les postes ... ) m'en fou j'aime pas les chevaux na! mdrrrrrrrrrrr Alors, j'ai d'abord fait un tit allopass et là le drameeeeeeee pas de monsieur qui se met tout nu...... donc j'ai fait une tite CB et toujours pas de guido a poil!!!!! c'est pas pour çà qu'on payait???? ah bon??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Ven 27 Juin - 8:47 | |
| - Citation :
- m'en fou j'aime pas les chevaux na!
mdrrrrrrrrrrr
Alors, j'ai d'abord fait un tit allopass et là le drameeeeeeee pas de monsieur qui se met tout nu...... donc j'ai fait une tite CB et toujours pas de guido a poil!!!!! c'est pas pour çà qu'on payait???? ah bon??? Bonjour, Bein moi j'aime bien les chevaux .....pour moi aussi le DRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeee j'ai vu personne nu ni de princesse ,ni de lilly (oups je me casse voilà guido qui arrive) Cédric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Ven 27 Juin - 23:39 | |
| je ferai un don debut juillet
le salaire arrive bientôt ouf!!!!
pas de pub sur le forum
merci... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 28 Juin - 21:47 | |
| nous avons 1844 credits , ça permet de supprimer la pub pendant 1 an environ et ça nous laisse quelques credits pour la place dans la galerie. | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 28 Juin - 22:27 | |
| et fait un don pour un rajou de cheveux | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Aider le forum Sam 28 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider le forum Lun 14 Juil - 22:44 | |
| mieux vaut tard que jamais j'ai fait mon don en esperant que ça a marcher |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Aider le forum Lun 14 Juil - 23:20 | |
| ça a marché ! nous disposons de 2987 credits,je ferai un compte rendu de l'utilisation au fur et a mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider le forum | |
| |
|
| |
| Aider le forum | |
|