| AH au fait..... | |
|
+6marsu74 BANDIT73 flo74 vero74 coco dodge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: AH au fait..... Ven 11 Juil - 20:16 | |
| ..... j'ai eu mon code!!!!!!!!!! maintenant objectif plateau sa va le faire.... J vous tiens au jus de l'avancement des travaux... A+ tt le monde... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: AH au fait..... Ven 11 Juil - 20:54 | |
| - dodge a écrit:
- ..... j'ai eu mon code!!!!!!!!!! maintenant objectif plateau sa va le faire....
J vous tiens au jus de l'avancement des travaux... A+ tt le monde... ha cool contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Ven 11 Juil - 21:29 | |
| fèlicitation:162gif: le plus dur est fait... |
|
| |
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 12:12 | |
| Premier cours de plateau ce matin de 7h a 10h et c'etait trop bon vivement que tt ça soit finis que je puisse rouler, mais bon jme suis bien eclaté ce matin et jme debrouille pas trop mal dc heureux..... Le week end commence bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 12:55 | |
| félicitation a toi Dodge!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 13:49 | |
| c'est bien mon frère !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 14:14 | |
| salut dodge content pour toi de savoir que tout se passe bien pour ton plateau tu roules sur quoi??? fais attention, ne fais pas comme soso, les bleus ça marque bien. un peu d'humour dans un monde de brut... |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 14:45 | |
| le bof!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 26 Juil - 14:54 | |
| :550: Ouaih! Des bleus des bosses................un peu inquiétant mon tibia mais on va voir..........j'ai mal!!!!!
Oui tu roule sur quoi??? y a t il une moto baissé pour les "petites jambes" et où tu fais ça???
Bises bon courage!!!!! Moi c'est l'arret qui me pose problemes!!!! sinon quand ça roule...........;ça roule!!! |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 27 Juil - 15:11 | |
| slt tt le monde Merci pr vos remerciement et pour vos encouragements!!!!! Pour repondre a vos quesions je suis chez ZEN a Annecy et pour le plateau on roule sur des GS 500 dont une qui est rabaissé pour les personnes de petite taille (hein soso ) et pour la circu il y a aussi une Z750 et une GSR600.. Prochaines heures vendredi prochain... A bientot..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| :550: c'est soso, coucou, oui merci dodge........;je leur ai tél ce matin et je dois passer pour voir si mes jambes sont encore trop courtes ou pas!!!!! Ils ont l'air super sympa et font des plages horaires aussi tres variées!!! Je pense que je vais changer de moto école!!!! Enfin bon ne crions pas victoire trop vite.........j'ai peut etre tout simplement les jambes vraiment trop courtes!!!!! |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Ven 1 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 2 Aoû - 13:53 | |
| J ai encore eu 3h de cours hier de 16h a 19h sous une pluie de fou... Verdict : sa mouille meme avc le combi anti pluie... Mes gants st pas etanches... et une moto sa tient pas trop mal la route sous la pluie finalement.... Et vive la seconde suplementaire pr le parcours rapide... Sinon jme sauve en vacance ce soir en corse dc je vous souhaite a ts aussi de bonnes vacances et a ds 15j... Courage soso tu vas trouver et ptetre que si tu viiens Chez ZEN on aura un cours ensemble.. A+++++++ | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 2 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 3 Aoû - 21:34 | |
| Marsu pour les chaussures j'y avais pensé mais bon je risque de me coincer avec le sélecteur!!!!!!!!!!!!!!! Et oui donc ça se dessine, je vais aller chez zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis senti super grande hier en montant sur cette fameuse moto bleue rabaissée!!!!!! je te dirai Coco quand j'y vais comme ça on se fera un ti coucou!!!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 3 Aoû - 21:54 | |
| ok ca roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 4 Aoû - 1:22 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- :.../...
Et oui donc ça se dessine, je vais aller chez zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis senti super grande hier en montant sur cette fameuse moto bleue rabaissée!!!!!! .../... Tu en as de la chance d'avoir trouvé une moto école avec une moto rabaissée !!! moi sur mon secteur, j'n'en avais trouvé aucune et j'ai passé mon permis sur une ER6 où j'n'avais que les pointes de pieds aux sols ... Mais c'n'est pas insurmontable.., les jambes trop courtes... Bonne continuation à toi soso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 4 Aoû - 10:37 | |
| je quitte justement les nouveaux modeles er6 qui sont de plus en plus haut!!!!!!!! Et là ben de Sallanches, j'irai à annecy (1 h de route) mais bon avec l'esprit un peu plus tranquille!!!!) |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 4 Aoû - 15:36 | |
| - diversion a écrit:
- faut mettre des roulettes...
pffffffff :550: Oui je sais on t'a lachement abandonné hier......................... |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 16:11 | |
| salut tutti
Rentré de corse vendredi tt bronzé... c'etait trop bien... Et ce matin cours de plateau de 11h a 14h qui s'est malheureusemnt terminé 1h plus tot suite a une chute d'une fille qui etait avec moi sur le plateau, donc on arrette tt, on appelle les pompiers, et on range les cones... heureusement d'apres les pompiers y a pas l'air d'avoir trop de mal, 1 ou 2 cotes cassées... Voila pour la ptite histoire du jour, et Vero qui a pas pu faire son eval car la moto qu elle devait etait celle qui a chuté.. Ciao tt le monde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 16:29 | |
| - dodge a écrit:
- salut tutti
Rentré de corse vendredi tt bronzé... c'etait trop bien... Et ce matin cours de plateau de 11h a 14h qui s'est malheureusemnt terminé 1h plus tot suite a une chute d'une fille qui etait avec moi sur le plateau, donc on arrette tt, on appelle les pompiers, et on range les cones... heureusement d'apres les pompiers y a pas l'air d'avoir trop de mal, 1 ou 2 cotes cassées... Voila pour la ptite histoire du jour, et Vero qui a pas pu faire son eval car la moto qu elle devait etait celle qui a chuté.. Ciao tt le monde.. C'est la bleue???????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH au fait..... | |
| |
|
| |
| AH au fait..... | |
|