| AH au fait..... | |
|
+6marsu74 BANDIT73 flo74 vero74 coco dodge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 17:39 | |
| Non c'est la 125, je devais faire mon éval sur la 125 parce qu'elle est plus légère, c'est mieux pour commencer. Ne t'inquiète pas la bleue est niquel | |
|
| |
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 18:47 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- dodge a écrit:
- salut tutti
Rentré de corse vendredi tt bronzé... c'etait trop bien... Et ce matin cours de plateau de 11h a 14h qui s'est malheureusemnt terminé 1h plus tot suite a une chute d'une fille qui etait avec moi sur le plateau, donc on arrette tt, on appelle les pompiers, et on range les cones... heureusement d'apres les pompiers y a pas l'air d'avoir trop de mal, 1 ou 2 cotes cassées... Voila pour la ptite histoire du jour, et Vero qui a pas pu faire son eval car la moto qu elle devait etait celle qui a chuté.. Ciao tt le monde.. C'est la bleue???????????????? T as des heures de cours quand soso??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 21:33 | |
| je vais attendre septembre car les filles à l'école ....moi tranquille........... et de toutes façons là on rentre de vacances avec 2400 bornes en moto..........et on a un gros souci dans l'appart cause dégats des eaux..............donc là j'ai un peu autre chose à faire ces 15 prochains jours!!!!!!!!!!!!!! je te dirai dès que j'aurai mes cours de défini.je pense aller à annecy dans la semaine pour programmer tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Sam 16 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 17 Aoû - 3:52 | |
| euhhhhhhhhhh bah voilà quand on ramene Venise dans les valises bon courage quand meme |
|
| |
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 18 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 18 Aoû - 23:36 | |
| :550:
Vouiiiiiiiii
merci les copains et copines |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| Encore 3h hier soir et tt s'est bien passé.. Maintenant faut que je me mette a fond ds les fiches car l'exam va pas tarder a arriver dixit le moniteur... sa le fait Vous tiens au courant de la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 18:50 | |
| apprend bien tes fiches
car il te loupe pas là-dessus!!!!!!!!!!
bonne chance.... |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| - seb73 a écrit:
- apprend bien tes fiches
car il te loupe pas là-dessus!!!!!!!!!!
bonne chance.... j suis a fond des que j'ai un peu de temps entre 2 clients, entre midi et 2, le soir, etc... c pas tres marrant et interessant mais bon pas le choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 19:13 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi a propos des fiches....
mais c'est a cause de ça que j'ai loupè mon premier plateau...
la pratique etait bonne et je me suis complètement plantè sur l'oral
tu m'expliquera tout ça. |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 19:18 | |
| - seb73 a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec toi a propos des fiches....
mais c'est a cause de ça que j'ai loupè mon premier plateau...
la pratique etait bonne et je me suis complètement plantè sur l'oral
tu m'expliquera tout ça. C vrai que sa doit etre grave frustrant de tt reussir et de louper les fiches... jte raconterai qd sa sera fait j ai pas encore la date exact mais d'ici fin aout je devrai passer (enfin j'espere)... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Jeu 21 Aoû - 20:41 | |
| les aventures de soso reprennent
c cool tout ça!!!!!
bonne chance, je suivrai tes aventures avec plaisir, mais tu ne fait plus chuter les motos, c'est pas des dominos non plus... |
|
| |
dodge tafiol
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 24 Aoû - 22:20 | |
| - seb73 a écrit:
- les aventures de soso reprennent
c cool tout ça!!!!!
bonne chance, je suivrai tes aventures avec plaisir, mais tu ne fait plus chuter les motos, c'est pas des dominos non plus... Oui oui promis.......si bleus ou domino day je vous en ferai part!!!!!!!!!!!! héhé |
|
| |
R6bb73 lopette
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : CHambery Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 24 Aoû - 22:33 | |
| c'est Dodge, c'est bientôt la fin et après que du bonheur | |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 24 Aoû - 23:58 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- seb73 a écrit:
- les aventures de soso reprennent
c cool tout ça!!!!!
bonne chance, je suivrai tes aventures avec plaisir, mais tu ne fait plus chuter les motos, c'est pas des dominos non plus... Oui oui promis.......si bleus ou domino day je vous en ferai part!!!!!!!!!!!! héhé Tu y vas quand soso??? | |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Dim 24 Aoû - 23:59 | |
| - R6bb73 a écrit:
- c'est Dodge, c'est bientôt la fin et après que du bonheur
Prier pour moi.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 25 Aoû - 0:53 | |
| ça va bien se passer tu verras si tu as bien appris tes fiches, y a pas de raisons good luck!!!!! |
|
| |
R6bb73 lopette
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : CHambery Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 25 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
dodge tafiol
| Sujet: Re: AH au fait..... Lun 25 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH au fait..... | |
| |
|
| |
| AH au fait..... | |
|