Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 15:00
j ai fait changé mes plaquette de frein faut pas faire quoi deja pour poas les glasser et les rodé comme il faut
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 15:02
il faut pas faire de gros freinage tt de suite sinon en plus ca va fair du bruit!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 15:07
flo74 a écrit:
il faut pas faire de gros freinage tt de suite sinon en plus ca va fair du bruit!
j ose plus freiné du coup car on ma dit aussi pas freiné trop lo,gtemp car elle chauffe alors petit freinage rapide mais on s arete comme ca ???
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 19:04
Le premier qui freine c est une trompette
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 19:19
tu roules normalement et tu freines normalement
coco rossi
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 19:50
guido a écrit:
tu roules normalement et tu freines normalement
a merci ouf sauvé du coup je savais plus et je freiné du frein arriere pour pas glacé l avant
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 20:48
question technique sr le liquide de frein: a la base sur la sv c'est du DOT4, mais lors de la revision (lors de la vente de la moto) sur la facture c'etait du DOT5.1. Depuis je suis tombé et ils ont repeint etrier et le reservoir donc je sais pas ce qu'il on mis dedans!!! le probleme c'est que c'est au mini est ce que je peut rajouter du DOT4 si c'est du DOT5.1 dedans? si jamais c'est DOT4 c'est pas un problem
merci
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 20:54
si je ne me trompe pas les 2 sont compatible,le DOT 5.1 a un point debulition plus elevé donc mieux pour ceux qui solicite beaucoup les freins.
et pour cococbr si tu as un long freinage a faire ,quand tu freine ben ne reste pas appuyé ca fais chauffer les frein et le liquide,il faut pomper (freiner>relacher>freiner......)
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 20:57
j'ai oublié si ton niveau est au mini regarde bien tes plaquettes si elles ne sont pas usées
flo74 stoner
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 21:22
ok, je pense qu'ils en on pas mis assez tout simplement lorsqu'ils ont remonter l'etrier
un autre avis avant que je me lance a melanger un dot5.1 et Dot4?
coco rossi
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 21:23
[quote="nofab et la zig"]j'ai oublié si ton niveau est au mini regarde bien tes plaquettes si elles ne sont pas usées[/quote c est ce que je lui et dit car quand le liquide baisse c est qu il faut changé les plaquette normalent
coco rossi
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 21:27
flo74 a écrit:
ok, je pense qu'ils en on pas mis assez tout simplement lorsqu'ils ont remonter l'etrier
un autre avis avant que je me lance a melanger un dot5.1 et Dot4?
ha tu voie que c est bien le 4 qui falais metre le 5 c est pour ceux qui font de la piste je croie que tu peux melangé pour ma voiture il m avais dit pas d importance maintenent est ce que c est pareil pour les moto
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur plaquette Sam 26 Juil - 21:40