| le 7 septembre sortie du forum | |
|
+8princessThundercat axon flo74 BANDIT73 coco diversion oxo koryne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Jeu 14 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Jeu 14 Aoû - 13:21 | |
| et je vais modéré vos message si vous vous rajoutré pas a la liste des pi etre -guido ok -diversion pi etre -bandit pi etre -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre
Dernière édition par cococbr le Ven 15 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Jeu 14 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Jeu 14 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
fazer 600 lopette
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 73540 la bathie Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 9:04 | |
| bonjour je me suis inscrit aujourd'hui j'arrive pas a mettre la photo et j'aurai voulu savoir pour le 7 septembre la sortie . merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 10:35 | |
| je suis partant, reste à confirmer. D'ici là je risque peut-être d'avoir des impératifs........le plus tard sera le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 11:26 | |
| - jéjé a écrit:
- je suis partant, reste à confirmer. D'ici là je risque peut-être d'avoir des impératifs........le plus tard sera le mieux
et ben dis toi que la sortie du forum en est un d'impératif!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 11:38 | |
| - Dine_74 a écrit:
- jéjé a écrit:
- je suis partant, reste à confirmer. D'ici là je risque peut-être d'avoir des impératifs........le plus tard sera le mieux
et ben dis toi que la sortie du forum en est un d'impératif!!!!!!!!! oui ca me démange une bonne virée en groupe, mais ces temps je m'attends un peu à quelques mauvaises surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 12:10 | |
| Euh...sans moi la sortie ! trop loin avec ma pitite 125,Désolé et bonne route a tous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 13:05 | |
| -guido ok -diversion pi etre -bandit pi etre -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre
ca ce fera sans moi desolé j ai autre chose de prevu | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Ven 15 Aoû - 13:34 | |
| -guido ok -diversion pi etre -bandit pi etre -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 - PRINCESSE - seb 73 - nico-info pi etre - jéjé | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| -guido ok -diversion pi etre -bandit 73 ok -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre | |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| -guido ok -diversion pi etre -bandit 73 ok -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre -Luke ok | |
|
| |
jef lopette
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : montcarra Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 22:28 | |
| salut si vous accepter les ptit nouveau je pourrai venir et pitetre meme avec des copains si cela et possible. vous partez de quel coin en general?
P.S. suis pas souvent dispo sur le net.
si jamais mes coordonner: jef 06.26.30.46.94 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 22:37 | |
| salut jeff, il y a plusieurs poind de rendez-vous tu as juste a suivre le post et t'inscrire sur lieu de rendez-vous en general pour ceux de la yaute le point de depart est Annecy, pour la savoie c'est Aiton ou Albertville.... au 7 alors, prèvois un peu de monnaie ( )c'est la tradition.... |
|
| |
jef lopette
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : montcarra Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 22:51 | |
| moi je suis pres de la tour du pin 38
c ou le plus proche
et passer avec des collegues c genant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 23:51 | |
| tu es surement plus proche d'albé ou aiton que d'annecy e pour tes potes c generalement sans souci!!!! a toi de repondre d'eux!!! |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 16 Aoû - 23:52 | |
| bon moi je serai pas la....je vais faire un stage le 6 sur le circuit de la bresse ! donc le 7 je serai pas là... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -guido ok -diversion pi etre -bandit 73 ok -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre -Luke ok -jef (pi etre av des potes...) | |
|
| |
jef lopette
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Dim 17 Aoû - 0:40 | |
| que faut il prevoir pour cet journee???
participation? sandwich? resto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Dim 17 Aoû - 3:49 | |
| les pleins faits a l'heure du rdv et probablement pic nic! ta moto toi tes potes et la bonne humeur....! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Dim 17 Aoû - 19:46 | |
| 600 kil vous pouvez prévoir le départ la veille... Le pique nique vous embetez pas vous aurez pas le temps |
|
| |
jef lopette
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Lun 18 Aoû - 23:30 | |
| au faite vous vous limiter a combien lors de ce rassemblement
et par hasard quelqun passe par bourgoin oula tour du pin pour rejoindre le rassemblement.
le lieu es situer ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mar 19 Aoû - 0:08 | |
| eh bien, les mauvaises langues sont de retour!!!! qui a peur d'avoir mal au fesses après 600kms??? ça peut être une bonne journèe surtout si la météo est avec nous.... Allez, on se lanceeeeeee!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum | |
| |
|
| |
| le 7 septembre sortie du forum | |
|