| le 7 septembre sortie du forum | |
|
+8princessThundercat axon flo74 BANDIT73 coco diversion oxo koryne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mar 19 Aoû - 0:14 | |
| avec un départ prévu a 8h du mat ça laisse de la marge !! et au pire on fait comme d'hab on raccourci en cours de route si on voit qu'on a pris trop de retard! decidement le "lapin diversion" n'en loupe pas une!!!!! |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mar 19 Aoû - 0:17 | |
| tu l'a peut etre pensé Flo mais dans l'ecrit tu a été devancé par diversion!!! il revendique sa réputation sur ce coup là!!!!! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mar 19 Aoû - 0:20 | |
| blablabla...moi jm'en fous j'aurais toute la journée et la nuit et même le lendemain... et pis jconnais la route...nananére ehhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mar 19 Aoû - 1:04 | |
| pourquoi pas si je suis dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mer 20 Aoû - 0:06 | |
| guido ok -diversion pi etre -bandit 73 ok -oxo pi etre -axon (3 pit etre) - Dine - nanou636 pi etre ( si pilote galant) - PRINCESSE PI ETRE - seb 73 pi etre - nico-info pi etre - scorpionne en sds (si pilote galant aussi) alors messieurs vous bousculez pas surtout!!!!! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 20 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mer 20 Aoû - 2:27 | |
| |
|
| |
jef lopette
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : montcarra Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 23 Aoû - 0:47 | |
| pour moi c bon,
j attend encore 2 comfirmations
1- ou se trouve le lieu de rdv 2- si quelq'un passe par l isere
merci pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| - jef a écrit:
- pour moi c bon,
j attend encore 2 comfirmations
1- ou se trouve le lieu de rdv 2- si quelq'un passe par l isere
merci pour la suite... Normalement tu devrais trouver ces informations à partir du 6 septembre et aux alentours de la page 10 ou 11... |
|
| |
phil et fab 74 lopette
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : viuz en sallaz 74 Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mar 26 Aoû - 0:30 | |
| - jef a écrit:
- pour moi c bon,
.../... 1- ou se trouve le lieu de rdv ../... merci pour la suite... Très bonne question !! J'serai sur Douvaine pour le samedi soir.. Donc, j'vous rejoins où ?? |
|
| |
diversion Arsouilleur
| Sujet: ok Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| normalement le rdv c'est Aiton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum Mer 27 Aoû - 16:34 | |
| POur etre sur qu'il ne disparraisse pas trop vite ... - cococbr a écrit:
- babas a écrit:
- Desole pour la motivation des troupes mes 600 bornes, c est beaucoups trop pour moi. A plus
on a mis non pourrissable apres t etonne pas que tes post disparaisse Je te trouve un peu arrogante sur ce point. « Non pourrissage » Eviter de raconter des grosses conneries. A priori ce que j’ai écrit n’est pas du tout hors propos. (la question, est qui vient : Oui ou Non . J’ai répondu non. (De plus, j’avais déjà posté cette réponse sur un autre post mais a disparue … étrange non ? !) Je te propose de virer mon compte. Il n’y aura plus aucun problème comme ça. Bye pour les autres. A un de ces jours sur la route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 7 septembre sortie du forum | |
| |
|
| |
| le 7 septembre sortie du forum | |
|