Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 21:55
bien rentrée........nous avons donc fait la balade de la seconde proposition.....
une salle a manger rien que pour nous.... enfin arrivés au mont cenis...... hein Diversion ...!!!! en bref une super journée....
Invité Invité
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 22:09
coucou
également bien rentré malgré un pet de lapin avec son pneu pourri
à refaire
très bonne journée
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 22:24
contente de voir que tout le monde soie bien rentré merci pauline pour les photo sympa
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 22:27
j'etait au meme endroit!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 22:37
c est balo presque les mm photo
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ok Dim 24 Aoû - 22:40
j'arrive juste!! super ballade et en entier svp ( ça c'est pour les mauvaises langues... ) et pas de lapin (enfin pas de moi... ) grand beau belles routes beaux paysages bon groupe...tout bien quoi et je ne veux pas de commentaire sur notre escapade de Pauline et moi Bon maintenant une bonne entrecôte au feu de bois pour se remettre... Allez arvi a la prochaine...LE 7
Invité Invité
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 23:37
je dois même ajouter que tu etais le preum's au rv ce matin..... je regarderai demain ......si le photographe suicidaire a bien donné ses peloches.... on l'a évité mais peut -etre pas les autres....oh m***e ! eh pour notre escapade ...... j'assume..... mais :no comment ! et le pneu.....pas de news bon zou...
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: CR balade à Paulette...Pauline Dim 24 Aoû - 23:42
Bien rentré aussi
Très bonne balade avec un super groupe, personne ne s'est perdu (ou presque )a refaire
vous etiez au mont cenis a quelle heure? vous etes passer d'abord a l'iseran ou apres?
On a fait le tour comme ca: Aiton, Galibier, Briancon, resto à Montgenèvre, Suze, Mont Cenis (16h30), Iseran, pause boisson à Bourg Saint Maurice (merci Pauline) où l'on a laissé Pauline et ses copains, retour sur Albertville par le Cormet de Roselend avec Tony et Diversion (Qui nous a quitté à Beaufort pour rentrer par les Saisies)
bah ! merdouille on etaient pas loin........ on est aller voir un pote qui roulait a La Norma moto verte et on est rentrer par l'Iseran on a eu bien mal au cul 540 bornes hier