la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34

2 participants
AuteurMessage
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 Empty
MessageSujet: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 EmptyJeu 14 Fév - 11:18

J'ai longuement hésité de poster cette dépêche AFP et je m'excuse d'avance pour ceux qui seront choqués....

Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour nous les gars... @ RIEN !!! nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 Calime10
Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée .

Le 20 avril est maintenant officiellement la journée STEAK & PIPE.

Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ..tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril...

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour
et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 EmptyJeu 14 Fév - 14:13

ben moi pour la st valenton je vais copier un t shrit de celio

celib
libre en 2008 , reservation ouverte lol!
un collegue et venu avec ca au taf
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 EmptyJeu 14 Fév - 18:33

J'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 EmptyJeu 14 Fév - 18:52

cococbr a écrit:
ben moi pour la st valenton je vais copier un t shrit de celio

celib
libre en 2008 , reservation ouverte lol!
un collegue et venu avec ca au taf
lol!

Te trompe pas : si tu mets vélib ils vont tous essayer de te grimper dessus...
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 EmptyJeu 14 Fév - 19:46

me relie pas quand j ecrie affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34   nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34 Empty

nouvelle fête pour les hommes par scotty de dbm34
Page 1 sur 1