Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 19:00
coucou les loulous pour ceux qui sont intéressés un tit verre demain soir (jeudi 19juin) dans le coin d'annecy..... ca permettrait de voir sygne et sygnette........... depuis le temps!!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 19:33
oui vers annecy du coté d annemasse ou st julien
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 20:13
cococbr a écrit:
oui vers annecy du coté d annemasse ou st julien
ben le plus près de tous ceux qui veulent venir..... déjà on se déplace c'est pas mal nan???? enfin moi je dis çà mais je dis rien faudrait peut être que vous vous pointiez dans le coin un de ces 4
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 20:31
j'ai bien lu annecy? Alors je dis yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 20:33
kikoo jeje ca va ? ravie ke tu fasse parti des notre demain soir kazett
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 20:47
je serais bien venu mais un chouilla trop loin pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:02
bonjour à tous ou pluôt bonsoir
pourquoi pas pour demain soir?
ou? comment? a quel heure ?
suis interessé, si je fini de bosser à l'heure (19h)
si vous voulez bien de moi bien sur...
A+
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:17
tout depend ou c est car je me leve a 4 h
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:19
cococbr a écrit:
ben sur annecy ca serait cool..... puisque c'est le choix qu'on fait les gens sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:43
OK SUR ANNECY MAIS où? et a quel heure? euh vu que je serais en boite a roue si vous pouvez eviter les parking a 15km et a 20 roro!!!! for me c very good!!!!!
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:45
cococbr a écrit:
Comme ça pas besoin de te coucher
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:46
Dine_74 a écrit:
OK SUR ANNECY MAIS où? et a quel heure? euh vu que je serais en boite a roue si vous pouvez eviter les parking a 15km et a 20 roro!!!! for me c very good!!!!!
ben c'est pas mon quartier là bas.... alors je me disais que le bar que sygne et sygnette proposaient l'autre fois.... le soucis c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge et mon QI de bulot cuit j'ai oublié le nom.....
coco rossi
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:48
princessThundercat a écrit:
Dine_74 a écrit:
ben c'est pas mon quartier là bas.... alors je me disais que le bar que sygne et sygnette proposaient l'autre fois.... le soucis c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge et mon QI de bulot cuit j'ai oublié le nom.....
le madigan
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:49
c'est le calienté
poisson rouge
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:51
santé à tous....... Moi serais au dodo avec mes bébés car on part tot tres tot tres tres tot vendredi matin.........
bisous et à dans 15 jours!!!!!!!!
Soso
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:51
le caliente à 20h alors???? ca vous va????
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 21:52
ok pas de soucis
t'es sur que c'est pas pour voir Jeje
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:02
c possible d'avoir l'adresse !! moi c pas poisson rouge mais vu ma connaissance approffondie d'annecy et mon sens trés personel de l'orientation vous risquer de m'attendre jusqu'a l'aube!! don cGPS!
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:02
SyGne&SyGnette74 a écrit:
ok pas de soucis
t'es sur que c'est pas pour voir Jeje
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no comment
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:03
Dine_74 a écrit:
c possible d'avoir l'adresse !! moi c pas poisson rouge mais vu ma connaissance approffondie d'annecy et mon sens trés personel de l'orientation vous risquer de m'attendre jusqu'a l'aube!! don cGPS!
oui c'est où????????????
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:06
je connais pas l'adresse c'est en plein centre
pret du lac ou y a le bateau restaurant
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:11
moi vai mettre mon ti grain de sel en proposnt le maddigan's. Bar sympa, plus pratique pour ceux qui viennent de sallanches et st ju, hein mes 2 zoziaux. rien n'empêche de changer de lieu et de filer au caliente une fois bien chaud.....
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:12
enfin je dis ca mais je dis rien. !!!!!!!!!!!!!!!! tiens bizarr, déjà entendu ca quelquepart moi
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:12
comme vous voulez
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:13