Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:17
SAUF QUE J AI TOUJOURS PAS L ADRESSE BORDEL!!!!!! ah ça y est j'ai compris vous voulez me perdre hein!!! c ça????? bande de chacaux!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:26
Dine_74 a écrit:
SAUF QUE J AI TOUJOURS PAS L ADRESSE BORDEL!!!!!! ah ça y est j'ai compris vous voulez me perdre hein!!! c ça????? bande de chacaux!!!!
hello dine
le maddigan's est sur pringy tout proche du rond point de la sortie d'autouroute annecy nord. Puis de puis loe rond point prendre direction cruseilles et c'est à environ 500m e ce fameux rond point
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:32
kikou toi!! ah bah voilà maintenant je vois où c!!!!
euh au fait toi tant que je te tiens quand tu veux tu repond!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:36
et quand tu viens de St ju par la route c'est ou
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:38
alors plus tard car vais manger un bout avec un pote, mais no soucy. dois m'absenter alors vous embrasse tous et décidez de l'heure.
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:39
bizoox jeje bonne app kazett
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 22:40
tant que vous y êtes
En arrivant d'Albertville???
annecy et moi ça fait 2....
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Mer 18 Juin - 23:30
Ok Princesssse mais je n 'ai toujours pas compris ou et a quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 4:19
seb73 a écrit:
tant que vous y êtes
mode GPS enclenché!!! en arrivant par faverges au 1er rond point a annecy tu prends a gauche et tu passe devant l'hopital tu suis ça monte et ça descend.....) au grand carrefour tu va tout droit (tu aura la banque de france sur ta droite a l'angle) tu prends la rocade et tu file en direction de geneve/ annemasse par la nationale euh 201 je crois pas l'autobeurk et au rond point ou se trouve l'entrée d'autoroute annecy nord, tu prends en direction de cruseille et voilà tu y est!!! et pour claude c donc au Madigan sur Pringy a 20H!!!!
si y a gourance sur l'itinéraire rectifier!!!!
a demain!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 5:28
si c est au maddigan s yes
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 5:29
Dine_74 a écrit:
seb73 a écrit:
tant que vous y êtes
mode GPS enclenché!!! en arrivant par faverges au 1er rond point a annecy tu prends a gauche et tu passe devant l'hopital tu suis ça monte et ça descend.....) au grand carrefour tu va tout droit (tu aura la banque de france sur ta droite a l'angle) tu prends la rocade et tu file en direction de geneve/ annemasse par la nationale euh 201 je crois pas l'autobeurk et au rond point ou se trouve l'entrée d'autoroute annecy nord, tu prends en direction de cruseille et voilà tu y est!!! et pour claude c donc au Madigan sur Pringy a 20H!!!!
si y a gourance sur l'itinéraire rectifier!!!!
a demain!!
sauf que l hopital maintenant et vers le maddigans a pringy
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 11:21
merci dine pour tes infos....
j'espere être de la partie ce soir
mais c pas encore gagné
A+
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 12:35
Tu suis direction Cruseilles/Genève par Pringy, à la sortie de Pringy y'a un feu : tu regardes sur ta gauche tu dois voir le Madigan's.
J'y serai pas mais buvez un coup pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 14:20
salut tout le monde. alors à 20h ce soir (pour moi 20h30). Tous les présents ont bien compris ou quand et comment? ON verra ca ce soir alors!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:10
jéjé a écrit:
salut tout le monde. alors à 20h ce soir (pour moi 20h30). Tous les présents ont bien compris ou quand et comment? ON verra ca ce soir alors!!!!!!
Prends des vitamines jéjé, elle doit s'épiler (à vérifier)..............tu nous diras!!!!!!!
pour ceux qui n'ont toujours pas suivi l'histoire..............."elle" = "princesse"
Amusez vous bien et un CR svp pour les absents qui ont toujours tort!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:25
Oh là ça devient hard !
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:33
leclaude a écrit:
Oh là ça devient hard !
Si ça continue certains vont finir au Body X...
_______________________________________Non, Je plaisante
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:35
bon bah au recomptage!! neuf participants!!! euh c pas beaucoup allez koi motivez vous les djeunes!!!! sont bien sur escuser d'office tous ceux qui sont en famille mais les autres..................;;;
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:37
soso< tu parles trop et trop vite!! princess c une princess n'oublie pas !! donc elle a pas de poils!!!!
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:38
Dine_74 a écrit:
bon bah au recomptage!! neuf participants!!! euh c pas beaucoup allez koi motivez vous les djeunes!!!! sont bien sur escuser d'office tous ceux qui sont en famille mais les autres..................;;;
Et moi suis je excusé........
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:40
et ceux qui sont en partiel, ils sont excusés ??
je ne sais pas si je viendrais, j'ai encore une journée de partiel demain et même une grosse journée
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:41
Marsu< t'a une vie de famille????? donc NON!!! sauf si tu a prévu d'aller montrer ton echappement a une blonde a forte poitrine!! comme tu sais si bien le dire! dans ce cas!! pas de souci ESCUSER pour raison mécanique! ça te va comme catégorie?
Dernière édition par Dine_74 le Jeu 19 Juin - 19:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:42
Véro < tu rentre dans la catégorie raison d'etat!!!! oui escuser aussi!!!!
marsu74 Arsouilleur
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:45
Dine_74 a écrit:
Marsu< t'a une vie de famille????? donc NON!!! sauf si tu a prévu d'aller montrer ton echappement a une blonde a forte poitrine!! comme tu sais si bien le dire! dans ce cas!! pas de souci ESCUSER pour raison mécanique! ça te va comme catégorie?
Ben Je crois que je vais venir alors.......
_____________________________________________Pas de Blonde en vue
Invité Invité
Sujet: Re: un tit verre demain soir???? Jeu 19 Juin - 19:47
marsu74 a écrit:
Dine_74 a écrit:
Ben Je crois que je vais venir alors.......
_____________________________________________Pas de Blonde en vue