| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 21:18 | |
| Ca vous tente d'essayer de réunir un max de membres du forum autour d'un verre.........ou alors plusieurs si c'est le singulier qui vous dérange S'il vous faut une raison pour se réunir, on peut fêter l'arrivée de la neige, de la mauvaise saison (ben quoi faut tourner ca à la façon optimiste). Et puis toutes les raisons seront les bienvenues................ Bon il est vrai que nous sommes un peu tous dispersés..........mais je tente le coup quand même. Je propose donc sur Annecy mais ne suis pas sectaire........Quand? Vendredi soir, samedi soir, ou autres??????? faites part de vos propositions.........oui je sais ca va être le bronx pour arranger tout le monde...........mais on verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 21:19 | |
| ah oui j'oubliais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je propose ca histoire de retrouver des gens entre 4 yeux plutôt que de toujours pianoter derrière son clavier............c'est plus sympa non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 21:26 | |
| et bah quand l'ours se decide a sortir de sa tanniere....!!!!! c pas a moitié!!! alors ou et quand tu veux.......!!!!pas de souci pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 22:09 | |
| Ben oui pourquoi pas mais se week en ça va être super chaud | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 22:11 | |
| j'aimerais bien voir vos tronches...... je vous redis | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 22:44 | |
| pas de soussi pour moi si suis dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 22:50 | |
| pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une date en vue?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 22:54 | |
| - seb73 a écrit:
- pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une date en vue?????????????? ah moi je serai partant pour vendredi soir................mais j'aimerais que pas mal de monde puisse venir............alors à voir Concilier tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie aie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 29 Oct - 23:34 | |
| mais le temps est un peu à l'orage en ce moment donc il faut que je vois si le ciel est plus bleu..... j'essaie de décider Cécile...... Mais peut on avoir plus de précisions, ou, quand, qu'est ce qu'on mange, et surtout qu'est ce qu'on boit ? Pour le reste on improvisera....... On vient en tee shirts ??????? et hop encore une couche.... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 12:06 | |
| - jéjé a écrit:
- seb73 a écrit:
- pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une date en vue?????????????? ah moi je serai partant pour vendredi soir................mais j'aimerais que pas mal de monde puisse venir............alors à voir
Concilier tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie aie pour moi c est bon pour vendredi suis en vacance enfin sauf imprevu de derniere minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| ce vendredi là, pas possible pour moi, grrrrrrrr..... suis sur lyon jusqu' a samedi, dommage, ça faisait l'occasion de voir du monde...... |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 13:22 | |
| pourquoi pas OK pour vendredi mais vers quel heure ? et ou ? non dites la suite ... A plus Moyen74 | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 13:57 | |
| bon alors l'organisateur, il dort ou quoi..... c'est bien les hommes ça.... mou mou mou... samedi vendredi.... Seb a déjà dit qu'il ne pouvait pas vendredi.... il sera à la messe à Lyon... alors..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 14:00 | |
| - Rérétiti a écrit:
- bon alors l'organisateur, il dort ou quoi..... c'est bien les hommes ça.... mou mou mou...
samedi vendredi.... Seb a déjà dit qu'il ne pouvait pas vendredi.... il sera à la messe à Lyon... alors..... ou ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la messe!!!!!!!!!!!!!! non non, disons en pelerinage................. :ugli: c'est vrai que tu as l'air en forme, c'est ton patron qui te rend aussi joyeuse..... deviendrez-vous intime?????????????, hummmmmmmmmm!!!!! je file, auuuuu revoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 14:31 | |
| OUAIS BAH samedi non plus il peut pas et Jéjé non plus d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! vous avez dèjà oublié que c le soir de notre B.A.!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vous etes nominé tout les 2 pour le podium du club de la memoire de poisson rouge!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 14:39 | |
| oui oui j'arrive.....................que d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un métier moi je propose donc plusieurs choix, à vous de vous insérer à la date ou aux dates qui vous conviennet le mieux : vendredi soir 31/10 samedi soir 01/11 vendredi soir 07/11 autres? pour ce qui est de l'heure entre 19h et 21h à affiner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|