| sortie dimanche 29 juin | |
|
+12seb038 marsu74 shawn17 BANDIT73 axon kaz oxo diversion coco vero74 tiotenenette koryne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:04 | |
| pour la balade
-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..)
liste pour le resto avant mais faut parti a 13 h maxi d annecy - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:06 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- ben pour moi c'est l'heure à laquelle tu veux
ça dépend de l'heure à laquelle on doit être à l'autre rendez-vous
voili voilou
et mon Jégé tu nous retrouve là bas????? alors mes zoziaux!!!! t'inquiète si je viens, je vous attendrai devant le madigan's aussi. on ira manger un bout de chien et après feu flamme direction la savoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:08 | |
| comment ça si je viens tu as intéret bordel
sinon il parait que tu es occupé ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:14 | |
| moi peux pas dimanche , normalement ... sniff
du coup j 'en annonce une pour samedi ....yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaahhooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:14 | |
| j'imagine que tu as lu ca dans le dauphiné vous allez me dire........hein!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:28 | |
| A quel endroit sur Albertville le RDV ? (Désolé je pourris votre discussion avec les détails de la balade je sais...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 22:50 | |
| Pareil avec ma chérie on est dispo samedi mais pas dimanche..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mar 24 Juin - 23:17 | |
| ok pour moi dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Bon + deux dimanche... Les grenobloises vont rouler avec vous Donc Sam et moi... on sera là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 1:23 | |
| - Kos38 a écrit:
- Bon + deux dimanche...
Les grenobloises vont rouler avec vous Donc Sam et moi... on sera là si j ai recup ma brelle d ici dimanche je veux bien partir avec vous à confirmer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 11:16 | |
| - oxo a écrit:
- pour la balade
-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..) -kaz+kazett
liste pour le resto avant mais faut parti a 13 h maxi d annecy - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 14:19 | |
| -guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..) -kaz+kazett _ manos -Bidoyon (à confirmer) - Kos38 - Sam - Frog (si bécane...) les meilleurs quoi liste pour le resto avant mais faut parti a 13 h maxi d annecy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 21:17 | |
| -guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..) -kaz+kazett -manos -Bidoyon (à confirmer) -Stephane - Kos38 - Sam - Frog (si bécane...) Ok pour nous |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 21:26 | |
| Repas de famille, grrrrrrr !!! | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 21:57 | |
| finalement -guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..) -kaz+kazett -manos -Bidoyon (à confirmer) - Kos38 - Sam - Frog (si bécane...) - Stephane sans soso , sniff .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 22:17 | |
| hè , dites donc ... on pourrais pas partir plus tôt et se faire un chti resto tous ensemble ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Mer 25 Juin - 22:33 | |
| D'accord avec Steph tant qu'a faire !! |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin | |
| |
|
| |
| sortie dimanche 29 juin | |
|