| sortie dimanche 29 juin | |
|
+12seb038 marsu74 shawn17 BANDIT73 axon kaz oxo diversion coco vero74 tiotenenette koryne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| - jéjé a écrit:
- SyGne&SyGnette74 a écrit:
- ben en meme temps je l'avais déjà proposé
pé de lapin allez feu flamme c'est décidé je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je sais ma couille!!!!!!
bon à convenir ou, quand, comment, pour ceux qui démarrent d'annecy ou autres.
tout ceux qui le souhaitent sont bien entendus conviés à mettre les pieds sous la table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux bien on peux dire 11 h 30 qu on soie sur d etre a alberville a 14 h voir on peux mangé la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 27 Juin - 0:10 | |
| pour guido pas de problem pour le sens je devrais avoir la journée!! Pour le resto j'attends de voir ceux du coin pour savoir comment on fait... | |
|
| |
shawn17 lopette
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 0:14 | |
| Je serai au Mac Do d'albertville à 14h00 pour le départ de la balade, sauf si ça a changé. |
|
| |
shawn17 lopette
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 0:14 | |
| - shawn17 a écrit:
- cococbr a écrit:
- frog a écrit:
- finalement
-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo ( a confirmer..) -kaz+kazett -manos -Bidoyon (à confirmer) -shawn17 - Kos38 - Sam - Frog (si bécane...)finalement sans moi dsl - Stephane sans soso , sniff .... a encore louper pour te voir ok pour alberville 14h a macdo ma premiere sortie avec la team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 0:57 | |
| ok pour le repas sur albertville pour moi et princess bien sur!!!! mais a quel heure faut partir du coup??? |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 1:05 | |
| - Dine_74 a écrit:
- ok pour le repas sur albertville pour moi et princess bien sur!!!!
mais a quel heure faut partir du coup??? merci dine de gérer mon planning.... suis overbookée ces derniers temps (tiens ca faisait longtemps.... hein jéjé???) bon on récapitule qui est partant pour se faire un resto sur albertville? seb et guido vous gérez pour nous trouver un truc??? | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 27 Juin - 1:09 | |
| rdv albertville a 11h45 pour ceux qui veulent se faire un resto avant la ballade...Ca va?? l'endroit est a définir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 3:02 | |
| vous propose le road runner entre faverge et ugine à midi (salade hamburger etc ...)
rdv à 11h à carrefour sallanches pour ceux concerné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 7:05 | |
| ok pour moi pour un repas avant la balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:00 | |
| bon alors on part
On passe par annecy pour se retrouver
ou autre
à quelle heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:27 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- bon alors on part
On passe par annecy pour se retrouver
ou autre
à quelle heure Et dire qu'il a fallu 6 pages pour en arriver la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:34 | |
| ben quoi je veux juste une heure un lieu de rendez vous mais avant Albertville bordel aller faite pas les chiens |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:36 | |
| alors euuuu au madiggans ou on et aller la derniere fois 11 h 30 ou 45 le temp que ceux de salange decende non ou vers le lac
Dernière édition par cococbr le Ven 27 Juin - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:37 | |
| Bon courage ! |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:42 | |
| bon c'est ou le rdv ??? quoi depart balade ! pour la balade-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo -kaz+kazett -manos -Bidoyon (à confirmer) -shawn17 - Kos38 - Sam - Stephane sans soso , sniff .... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 21:46 | |
| je croie aiton pour toi mais a confirmé par guido a 14 h ou si tu veux mangé avec nous plus tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 22:09 | |
| bon pas évident de concilier tout le monde!!!!!!!!!!!!
mais on va y arriver, ne vous emballez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la peine!!!!!
le road runner vous convient comme l'ont suggèré steph et soso? si oui il faut y être vers 12h30 je pense.
ca veut dire départ d'annecy 11h45 maxi au libellule annecy,puis sevrier....jusqu'au resto
Après reste à savoir si l'équipe de sallanches peut être sur annecy pour 11h30 11h45 comme le propose coco |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 22:14 | |
| alors..... pour la balade-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo -kaz+kazett -manos -Bidoyon (à confirmer) -shawn17 - Kos38 - Sam - Stephane sans soso , sniff .... rdv resto- - - - - - rdv aiton a ...h-oxo - - - | |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin Ven 27 Juin - 22:28 | |
| - luke a écrit:
- guido a écrit:
- oxo a écrit:
- alors.....
pour la balade
-guido - cococbr - mega - Jéjé (à confirmer) -tiotenenette en sds a confirmer si selle de libre -sygne et sygnette - nico info & Anne-So -diversion - princess + dine -oxo
-manos
-shawn17 - Kos38 - Sam - Stephane sans soso , sniff .... - Luke
rdv resto - - - - - -
rdv aiton a .14..h -oxo -guido - -
bidoyon non pour des raison personel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 29 juin | |