Puisque je vous dit qu'il était au trou ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 12:58
sophie&stephane a écrit:
sérieux???
Invité Invité
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 13:12
princessThundercat a écrit:
sophie&stephane a écrit:
sérieux???
ou au bar.........................;les 2 solutions sont possibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne se trouve pas sur la photo (on la agrandi et...................pfffffffff)
hihi
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 13:13
sophie&stephane a écrit:
princessThundercat a écrit:
sophie&stephane a écrit:
sérieux???
ou au bar.........................;les 2 solutions sont possibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne se trouve pas sur la photo (on la agrandi et...................pfffffffff)
hihi
mdrrrrrrr alors a quand la photo de steph en mili?? nous on veut voir çà!!!
Invité Invité
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 13:35
Je crois que j'en ai une en pompier (même age) mais là si je la met.....................j'ai peur des représailles......(style photo de moi............alors j'hésite!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 13:39
sophie&stephane a écrit:
Je crois que j'en ai une en pompier (même age) mais là si je la met.....................j'ai peur des représailles......(style photo de moi............alors j'hésite!!!!!!!!!!!!!!
allezzzzzzzz il osera ps te faire çà après??
Invité Invité
Sujet: Re: p'tit jeux.. Mer 20 Aoû - 13:59
sur que si!!!!! Donc je m'abstiens!!!!! De toutes façons vu ma nulité informatique........;suis incapable de la mettre!!!!