| le tit savoyard...vendredi 22 août | |
|
+7fabemol coco diversion phil et fab 74 luke scorpionne73 princessThundercat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 12:55 | |
| bien rentrée aussi... merci pour tout les fifilles............ merci seb pour la mousse.....mdr coco les photos de la crème fouettée poste les qu'on rigole! | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Sam 23 Aoû - 13:07 | |
| jsuis pas venu j'ai pas vu mais j'ai survecu!!! mais demain je suis de la ballade...ya des partants tes... | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 14:20 | |
| Je viens de voir ce post Dommage pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 14:52 | |
| Et ben oui Gabichon trop tard !!! c'est le jeu faut suivre ............. | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 15:41 | |
| - scorpionne73 a écrit:
- Et ben oui Gabichon trop tard !!! c'est le jeu faut suivre .............
Je suis juste à côté, en plus pffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 16:35 | |
| bonne soirèe en agrèable compagnie de 4 jolies femmes ben oui, j'étais le seul mâle de la soirèe j'ai ètè martyrisé, torturè, enfin je m'en suis sorti quand même, ouf!!!! mais à refaire quand vous voulez mais avec des potos quand même, je me sentirai moins seul pour la mousse o chocolat je m'excuse auprès de ces dames, elle est restè dans le refrigérateur, la prochaine fois c'est promis, je l'emmène, car maintenant, il faut tout que je la mange.... dine, desolé pour le capot de ta poubelle, tu m'en veux pas au moins!!!!! pas costaud tout ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 17:37 | |
| - seb73 a écrit:
- bonne soirèe en agrèable compagnie de 4 jolies femmes
ben oui, j'étais le seul mâle de la soirèe
j'ai ètè martyrisé, torturè, enfin je m'en suis sorti quand même, ouf!!!!
mais à refaire quand vous voulez mais avec des potos quand même, je me sentirai moins seul
pour la mousse o chocolat je m'excuse auprès de ces dames, elle est restè dans le refrigérateur, la prochaine fois c'est promis, je l'emmène, car maintenant, il faut tout que je la mange....
dine, desolé pour le capot de ta poubelle, tu m'en veux pas au moins!!!!! pas costaud tout ça.... si vraiment t arrive pas a la manger tu peux toujour me la decendre ou je monte la manger | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 20:49 | |
| pour info, seb il a dormi tout seul sur le canapè de madame dine pas d'abus sexuel!!!!! ouf!!!!!!! quoique ça doit pas être déplaisant??? hein les filles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 20:58 | |
| ben ecoute pourquoi pas!!!! c'etait pas compris dans leprix??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 21:06 | |
| ben je sait pas moi ça partait d'un bon sentiment, bon d'accord pour la poubelle j'ai eut la main un peu lourde!!!!(dsl) par contre la mousse au chocolat, je suis dedans, hummmm!!! trop bonne vous en voulez les filles??? ehhhhhhh!!!! c quand la prochaine soirèe ? on va pas s'arrêter là?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 21:09 | |
| la prochaine c'est chez Coco il me semble !! heinnn c bien ça qu'on avait dit!!!! Coco!!!! la date????? allez!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Sam 23 Aoû - 21:11 | |
| oui -oui-oui chez coco je connait pas!!!! et pis ce coup là, j'amène le dessert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août | |
| |
|
| |
| le tit savoyard...vendredi 22 août | |
|