Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mar 18 Nov - 17:06 | |
| | |
|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mar 18 Nov - 17:16 | |
| bon ben moi aussi alors et il n'est jamais trop tard pour faire une balade.... sauf sur la neige....... ça craint... Mon tibia s'en souvient encore Bon anniversaire | |
|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mar 18 Nov - 17:34 | |
| | |
|
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mar 18 Nov - 19:02 | |
| | |
|
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mar 18 Nov - 22:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Mer 19 Nov - 0:00 | |
| Super Anniv ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Jeu 20 Nov - 1:36 | |
| - Réré a écrit:
- bon ben moi aussi alors et il n'est jamais trop tard pour faire une balade.... sauf sur la neige....... ça craint... Mon tibia s'en souvient encore
Bon anniversaire avec ta bmw, pense a prendre un pneu clouté pour l'arrière, avec la ferraille ça glisse!!!!!!! |
|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Jeu 20 Nov - 1:43 | |
| - seb73 a écrit:
- Réré a écrit:
- bon ben moi aussi alors et il n'est jamais trop tard pour faire une balade.... sauf sur la neige....... ça craint... Mon tibia s'en souvient encore
Bon anniversaire avec ta bmw, pense a prendre un pneu clouté pour l'arrière, avec la ferraille ça glisse!!!!!!! eh non m'sieur c'était avec ma ninja.......... sniffffff et mon pneu est changé moi monsieur... d'abord même que !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR Jeu 20 Nov - 1:53 | |
| - Réré a écrit:
- seb73 a écrit:
- Réré a écrit:
Bon anniversaire avec ta bmw, pense a prendre un pneu clouté pour l'arrière, avec la ferraille ça glisse!!!!!!! eh non m'sieur c'était avec ma ninja.......... sniffffff et mon pneu est changé moi monsieur... d'abord même que !!!! avec ta koi???????????? moi y parle pas le ninja, que le savoyard ou le tarin si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!! et tu as changè ton pneu!!!!!! ben dis donc c'était tempssssssssssss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE PETIT MOTAR | |
| |
|