| sortie 9 mars sisteron | |
|
+5melle-slick coco oxo Shimell koryne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 15:31 | |
| tu prevoie un depart a quel heure car si on doit y etre por 12 h et qu il y as 4 h de route | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:01 | |
| la liste des participants guido -nico et christelle en SDS -efnefn -papa -Nath -oxo -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse -Fuollig (à confirmer) -M@tT£oOo (à confirmer) -Fredo (à confirmer) -Flyingv38 ... (en repérage pour le we du 15/16 mars ) -Bosniaak -chechoos -Jack (à confirmer) -cococbr -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -mnemosis -Julien38 (à confirmer) -Oliv
on decide d'un arrivage a sisteron pour 12h30 ce qui nous amène a partir tot, selon la meteo il faudra reculer l'heure d'arrivée a sisteron ou avancer l'heure de depart, pour le retour l'itineraire sera certainement raccourci | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:09 | |
| je vas peux etre partir la veille pour etre sur d arrivé a l heure et passer un peux de temp avec les autre tout conte fait ok je sorttttttttttt mais vu le nombre ce coup on reserve et faudrai vraiment partir tres tot mais c est clair qu un jour ca serai le top de rouler au moin avec eux et donc prevoir une sorti sur un week enfin je dit ca mais ca n engage que moi un ti week en ardeche | |
|
| |
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 20:49 | |
| - Féline a écrit:
- pourrais pas venir...
te prendrai en sds et au pire te la laisserai et je montrai derriere toi de temp en temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 21:09 | |
| mdrrrr elle est folle |
|
| |
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 22:02 | |
| - guido a écrit:
- itineraire:
http://lienpluscourt.com/sisteron et que de la bonne route je pense je suis sure que dans notre sens on va avoir de la route de m****... avec plein de lignes droites... Pour la sortie en commun, y a intérêt ! je me tape pas pleins de lignes droites pour faire connaissance, pour que par la suite, vous fassiez les frileux au printemps !!! Bon... ok... j'avoue... que si je fais de la moto pour venir vous voir... c'est pas pour vous voir... c'est essentiellement pour faire de la moto... vous m'en voulez pas trop ? si... bon ok, c'est aussi un peu pour venir vous voir | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 22:11 | |
| pour faire de la bonne route il te faut poser tes valises au moins 5 jours ici et ensuite on enchaine les cols les plus beaux de savoie. | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 22:18 | |
| - guido a écrit:
- pour faire de la bonne route il te faut poser tes valises au moins 5 jours ici et ensuite on enchaine les cols les plus beaux de savoie.
méfies toi, je pourrais prendre ça pour une invitation | |
|
| |
koryne Administrateur
| |
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 20 Fév - 23:53 | |
| J'pourrais pas venir, j'suis inscrit pour la même balade, mais sur un autre forum....avec un certain Guido aussi Oké, je (re)sors Ca me semble une belle boucle, surtout pour les Savoyards et Hauts-Savoyards..... ça va faire de la borne, en espérant que le soit au rendez-vous! Kath, si j'entends parler de quelque chose; je te tiens au jus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Jeu 21 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Jeu 21 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Jeu 21 Fév - 21:44 | |
| ben merde, c'est du diesel pour la voiture |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 16:11 | |
| kath tu veux que je te prenne ou pas suis sur qu au pire j arriverai a te partagé voir je montrai derriere toi sur ma mob
je mets lla liste a jour guido -nico et christelle en SDS -efnefn -papa -Nath -oxo -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse -M@tT£oOo (à confirmer) -Fredo (à confirmer) cococbr (me suis mis dans le groupe des filles )
g2 -Flyingv38 ... (en repérage pour le we du 15/16 mars ) -Bosniaak -chechoos -Jack (à confirmer) -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -mnemosis -Julien38 (à confirmer) -Oliv -snake -jycé1200 - Chtio (à confirmer) - Fredo73 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 16:33 | |
| petite question pour cette sortie ,c rdv ou y a combien de bornes à faire? je suis à la rue totale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron | |
| |
|
| |
| sortie 9 mars sisteron | |
|