| sortie 9 mars sisteron | |
|
+5melle-slick coco oxo Shimell koryne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:05 | |
| - Flyingv38 a écrit:
- cococbr a écrit:
- euuu question con
au depart c etais guido qui organisé la balade il et ok pour l itineraire car on doit quand meme rejoindre des persone sur place et que ca serai quand meme cool de passer un peux de temp avec eux:shock: c est quoi l intinairaire et combien de km
merki C'est toujours Guido qui est l'organisateur et le maître de la balade, c'était juste pour faire une mise à jour avec le poste de l'autre fofo (Grenoble)
Rencontre avec les motards/des du Suuuud?
Si cette remarque m'était adressé non moi pas avoir compris car moi etre hs ta modifié l itineraire si oui combien de km car ta ecrie ca ---je suis en train de retoucher l'itinéraire et si tu rajoute 200 km moi ca me fait peur pour les autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:09 | |
| - cococbr a écrit:
non moi pas avoir compris car moi etre hs ta modifié l itineraire si oui combien de km car suis pas allé voir l iti sur l autre fofo En faite je suis complétement larguée avec tous les changements, est ce qu'il serait possible d'avoir un résumé de la situation OU se rejoint-on? QUELLE heure on se rejoint? COMBIEN de km on va faire? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:11 | |
| - Féline a écrit:
- cococbr a écrit:
non moi pas avoir compris car moi etre hs ta modifié l itineraire si oui combien de km car suis pas allé voir l iti sur l autre fofo En faite je suis complétement larguée avec tous les changements, est ce qu'il serait possible d'avoir un résumé de la situation OU se rejoint-on? QUELLE heure on se rejoint? COMBIEN de km on va faire? ben moi aussi tout ce que je sais c est qu on vas a sisteron et j ai pas cherché a te vexé Flyingv38mais a savoir ce que tu propose comme itinairaire et si guido et ok car j avais compris quil lle metrai dans la semaine avec les horaire du coup moi plus rien comprendre
Dernière édition par cococbr le Ven 29 Fév - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:12 | |
| ah je sais plus de choses que toi alors parce que je sais qu'on va à sisteron mais je sais aussi que c'est le dimanche 9 mars |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:25 | |
| je remets ta liste guido pique nique ok ou resto ok -nico et christelle en SDS resto ok picnic ok++ -efnefn -papa -Nath -oxo..picnic -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse - resto ok, pique nique ok ++ - -Cococbr (me suis mis dans le groupe des filles ) m en fou pourvu que je mange -Tiotenenette -Kath (me met dans le groupe des filles aussi Embarassed ) -Papa et maman Kath (confirmation au dernier moment) -izza (pik-nik ok - restau s'il pleut ou fait froid) g2 -Flyingv38 : pik-nik (vu le nombre pour la résa!!!)+j'veux bien fermer le groupe, je suis en mode lopette, toute la saison! -Bosniaak -chechoos -Jack pique nique ou resto mais pas les 2 + je prendre la tete du groupe -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -Julien38 (à confirmer) -Oliv -jycé1200 - Chtio (à confirmer) - Fredo73 resto ok picnic ok++ -bruce -M@tT£oOo -Fredo -dekker
Dernière édition par cococbr le Ven 29 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:26 | |
| j'ai répondu sur l'autre forum... |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 23:28 | |
| T'inquiètes Coco, j'suis pas vexé... Ya juste que je voulais mettre la liste à jour sur les 2 Fofos afin que chacun s'y retrouvé un peu... Mais je crois que cela a mis la zizanie Et je comprends avec les zoraires que tu fais Coco, que cela n'est pas facile de tout suivre.... :550: Mais Guido, tu es où? | |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 1 Mar - 13:35 | |
| Ah oui, c'est vrai Guido est au Salon de l'Erotisme Tuning à Paris.... Ramènes-nous de belles photos de jolies carrosseries ! Tiens au dirait Coco sur sa CBR... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 1 Mar - 13:44 | |
| - Flyingv38 a écrit:
- Ah oui, c'est vrai Guido est au Salon de
l'Erotisme Tuning à Paris.... Ramènes-nous de belles photos de jolies carrosseries ! Tiens au dirait Coco sur sa CBR... il ma fallu 1 jour pour comprendre que t avais fait un copier coller ta vu ma je remets la liste a jour guido pique nique ok ou resto ok -nico et christelle en SDS resto ok picnic ok++ -efnefn -papa>>piknik>>+ sympa et - long que le resto , OK pour fermer la marche de ce groupe -Nath>>piknik -oxo..picnic -axon (à confirmer) -Claude pic nic ou resto, l'essentiel est de manger -Singer-Bikeuse - resto ok, pique nique ok ++ - -Cococbr (me suis mis dans le groupe des filles )lol! moi pourvu que je mange -izza (pik-nik ok - restau s'il pleut ou fait froid) -Fredo73 resto ok picnic ok++ / Sof3 en sds Tiotenenetteg2 -Flyingv38 : pik-nik (vu le nombre pour la résa!!!)+j'veux bien fermer le groupe, je suis en mode lopette, toute la saison! -Bosniaak -Jack pique nique ou resto mais pas les 2 + je prendre la tete du groupe -eromej38 + gégé (SDS) : piknik ok et resto ok -Julien38 (à confirmer) -Oliv - Chtio (à confirmer) -bruce -Chechoos <<<pik-nik ou picnic ou piknik>>> -M@tT£oOo <<<pik-nik ou picnic ou piknik>>> -Fredo <<<pik-nik ou picnic ou piknik>>> -dekker En SDS - Jessica (à confirmer) | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 7 Mar - 14:16 | |
| de guido la meteo pour dimanche 13 heure nous donne ça: j'attend jusqu'à demain matin et on decide si la ballade doit être repportée | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 11:13 | |
| balade reportée dimanche prochain ou d'après selon le temps | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 12:59 | |
| eh vous visualisé une meteo pour la yaute là !!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 15:35 | |
| on t'as dis qu'il ferait mauvais demain aprem | |
|
| |
coco rossi
| |
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 18:58 | |
| toute façon j'ai trouvé le prochain point de rencontre afin de ne pas penaliser le sud et les alpins | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 19:41 | |
| et oui j'ai vu qu'il y avait un point d'eau, on fera en sorte que tu puisses te baigner | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 19:54 | |
| oui j'aime bien le bleu a defaut du noir mat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 19:55 | |
| Si tu veux j'en ai pleins les bras des bleus, t'en veux? |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Sam 8 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron | |
| |
|
| |
| sortie 9 mars sisteron | |
|