| sortie 9 mars sisteron | |
|
+5melle-slick coco oxo Shimell koryne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 18:21 | |
| on ne se moque pas s'il vous plait
mais je veux que l'on m'explique
svpppppppppp. |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 18:29 | |
| ben tu lie les post ca doit faire dans les 500 allé retour du moin pour moi vas faloir que je pense a me raproché de chambé moi pour les chamberien dans les 400 allé retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 18:58 | |
| donc pour la distance ok mais en revanche pour les points de rdv
y a rien d'indiqué ni l'horaire de depart
sorrry je suis lourd ,je sors |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:00 | |
| Ça fait de la route pour un dimanche... Je préfère les longues balades les samedis pour pouvoir rentrer tard sachant que le lendemain je ne bosse pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:09 | |
| - greune a écrit:
- on ne se moque pas s'il vous plait
mais je veux que l'on m'explique
svpppppppppp. Je ne me moquais pas, je voulais aussi savoir lol Edit: j'ai trouvé l'itinéraire dans une des pages...452km en partant de grenoble |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:36 | |
| chambery jusqu"a sisteron 203 kms et autant pour le retour si les trajectoires son bonnes le depart c'est chambery chamnord le dimanche 9 et nous discuterons de l'horaire plus tard. c'est pas si loin que ça (en kms) | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:45 | |
| expliquer moi comment ca peux faire 452 de grenoble et que 406 de chambé | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:47 | |
| tu tape sur google map sisteron puis itineraire 73000 et sans autoroute ça te donne se chiffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:50 | |
| justement il va être modifié avant peu de temps, c'est litinéraire qu'à pondu clan38, un peu long pour nous de maurienne et chambé et annecy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:51 | |
| et villard-bonnot aussi Bon si c'est ok je viens j'ai essayé de réquisitionner mon père pour qu'il vienne (des fois que j'arrive à gratter un plein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 19:58 | |
| - cococbr a écrit:
- kath tu veux que je te prenne ou pas
suis sur qu au pire j arriverai a te partagé voir je montrai derriere toi sur ma mob
je mets lla liste a jour guido -nico et christelle en SDS -efnefn -papa -Nath -oxo -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse -M@tT£oOo (à confirmer) -Fredo (à confirmer) cococbr (me suis mis dans le groupe des filles )
g2 -Flyingv38 ... (en repérage pour le we du 15/16 mars ) -Bosniaak -chechoos -Jack (à confirmer) -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -mnemosis -Julien38 (à confirmer) -Oliv -snake -jycé1200 - Chtio (à confirmer) - Fredo73 Oh oui !!! je mets lla liste a jour guido -nico et christelle en SDS -efnefn -papa -Nath -oxo -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse -M@tT£oOo (à confirmer) -Fredo (à confirmer) -Cococbr (me suis mis dans le groupe des filles ) -Kath (me met dans le groupe des filles aussi ) -Papa et maman Kath (confirmation au dernier moment) g2 -Flyingv38 ... (en repérage pour le we du 15/16 mars ) -Bosniaak -chechoos -Jack (à confirmer) -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -mnemosis -Julien38 (à confirmer) -Oliv -snake -jycé1200 - Chtio (à confirmer) - Fredo73 |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| |
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mar 26 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 27 Fév - 10:25 | |
| nous on pourra pas, on sera au circuit d'ALES pour un entrainement sidecars |
|
| |
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Mer 27 Fév - 10:55 | |
| - les marluches a écrit:
- nous on pourra pas, on sera au circuit d'ALES pour un entrainement sidecars
Comme moi mais en 2 roues | |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 18:35 | |
| Guido, j'ai repris le post de l'autre fofo
Sujet: Re: sortie le dimanche 9 mars (sisteron) (inscriptions closes)
les chamberiens depart de carrefour chamnord devant le mac do. les grenoblois vous vous fixez un rendez vous et on vous rejoints je suis en train de retoucher l'itinéraire avec un collègue qui fait la route plusieurs fois par mois. il me faut 2 volontaires pour fermer les groupes, et au moins 1 pour ouvrir devant un groupe. les arsouilleurs pourront partir devant en oubliant pas de s'arrêter de temps en temps afin de faire la première pause tous ensembles. l'allure pour un debut de saison c'est ballade lopette et rien ne vous empêche de partir devant de temps en temps. le repas c'est soit un gros pic nique et on emène le casse croute soit il faut reserver a l'avance.
je pense qu'un gros pique nique serait sympa merci de donner votre avis. en essayant de pourir un minimum lol!
--------------------------------------------------------------------------------
- guido pique nique ok ou resto ok -nico et christelle en SDS resto ok picnic ok++ -efnefn -papa -Nath -oxo..picnic -axon (à confirmer) -Claude -Julie (à confirmer) -Singer-Bikeuse - resto ok, pique nique ok ++ - -Cococbr (me suis mis dans le groupe des filles )lol! -Tiotenenette -Kath (me met dans le groupe des filles aussi Embarassed ) -Papa et maman Kath (confirmation au dernier moment) -izza (pik-nik ok - restau s'il pleut ou fait froid)
g2 -Flyingv38 : pik-nik (vu le nombre pour la résa!!!)+j'veux bien fermer le groupe, je suis en mode lopette, toute la saison! -Bosniaak -chechoos -Jack pique nique ou resto mais pas les 2 + je prendre la tete du groupe -eromej38 + gégé (SDS) (à confirmer) -Julien38 (à confirmer) -Oliv -jycé1200 - Chtio (à confirmer) - Fredo73 resto ok picnic ok++ -bruce -M@tT£oOo -Fredo -dekker | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 18:45 | |
| euuu question con au depart c etais guido qui organisé la balade il et ok pour l itineraire car on doit quand meme rejoindre des persone sur place et que ca serai quand meme cool de passer un peux de temp avec eux:shock: c est quoi l intinairaire et combien de km merki | |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 18:50 | |
| - cococbr a écrit:
- euuu question con
au depart c etais guido qui organisé la balade il et ok pour l itineraire car on doit quand meme rejoindre des persone sur place et que ca serai quand meme cool de passer un peux de temp avec eux:shock: c est quoi l intinairaire et combien de km merki C'est toujours Guido qui est l'organisateur et le maître de la balade, c'était juste pour faire une mise à jour avec le poste de l'autre fofo (Grenoble) Rencontre avec les motards/des du Suuuud? Si cette remarque m'était adressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron Ven 29 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 9 mars sisteron | |
| |
|
| |