| SAMEDI 14 JUIN | |
|
+4princessThundercat vero74 flo74 Dia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:04 | |
| Cococbr tu dois etre au taf où à 18h???? Pour la clope princesse est aussi intoxiquée, steph et nico pareil!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:14 | |
| normalement ok pour moi ,je vois si la zig suit , et s'il vous plait ne me parlais plus de velo apres je roule tous le long avec le clignotant....hein soso..... et pause clop ca c'est une bonne idées |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:26 | |
| [quote="marsu74"]Il va bien falloir que j'essaye mon Tagazou après son lifting pour partir l'esprit libre au "Stelvio Tu es libre à quelle heure marsu??? |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:42 | |
| [quote="sophie&stephane"] - marsu74 a écrit:
- Il va bien falloir que j'essaye mon Tagazou après son lifting pour partir l'esprit libre au "Stelvio
Tu es libre à quelle heure marsu???
L'après midi j'irai bien poser des affiches de Douvaine Chez Dom à Alberville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 14:53 | |
| Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil, comme ça y'a moyen de s'appeler pour savoir dans quel coin vous êtes.
Je pourrai pas partir rouler avant 13.30, donc je verrai d'ici samedi si je rejoins quelqu'un en fonction de ce qui est proposé ici ou là.
Je dois avouer qu'a la base j'ai rejoint ce forum parceque ça me gonflait d'aller jusqu'à Annemasse pour chaque balade, ceci dit une fois de temps à autres y'a aussi des routes sympa par là-bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 15:17 | |
| - Megawizz a écrit:
- Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil, comme ça y'a moyen de s'appeler pour savoir dans quel coin vous êtes.
Je pourrai pas partir rouler avant 13.30, donc je verrai d'ici samedi si je rejoins quelqu'un en fonction de ce qui est proposé ici ou là.
Je dois avouer qu'a la base j'ai rejoint ce forum parceque ça me gonflait d'aller jusqu'à Annemasse pour chaque balade, ceci dit une fois de temps à autres y'a aussi des routes sympa par là-bas... oui mais bon à la base c'est toi l'auteur de ce post donc.............. en plus "se poser" au bord du lac d'annecy vers 13h / 13h30 c'est bien aussi comme point de retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, on peut partir ensemble vers montmin par col de la forclaz puis pousser sur alberville (marsu doit poser des trucs) et puis apres ben.......chépa moi en tenant compte que cococbr bosse à 18h à Annecy le vieux.......................... on a déjà un ti début pour l'apm!!!! Et pour le matin, ben...........????????? à voir Récap steph/soso matin princesse matin??? nico matin fab et zig matin mega apm marsu apm cococbr apm??? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 15:28 | |
| - Megawizz a écrit:
- Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil,
... ca vas pas etre possible ca n apporte qui peux le lire et donc possibilté d etre emmerdé a chaque fois qu un n et lisible sur le fo je le laisse 30 mn a 1 h max et je supprime le mieux c est les mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 16:47 | |
| - cococbr a écrit:
- Megawizz a écrit:
- Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil,
... ca vas pas etre possible ca n apporte qui peux le lire et donc possibilté d etre emmerdé a chaque fois qu un n et lisible sur le fo je le laisse 30 mn a 1 h max et je supprime le mieux c est les mp Ca doit venir de toi, le mien y est depuis 3 mois, j'ai pas eu un seul appel d'admiratrices masquées... Bon donc pour moi toujours RDV vers 13.30 Au libellule, d'ici samedi on verra qui s'est inscrit et on arrivera ptetre à se rencontrer quelque part. |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 20:18 | |
| Ok Pour moi, Par le col de la forclaz, Montmin, ( Dixit Sophie et Stéphane ) col de tamié, mercury albertville: Je pose mes affiches chez dom Moto et on peut toujours rentrer par St Pierre D'Albigny, le Chatelard, la Féclaz et à Aix les bains on avise en fonction de l'heure. Soit par ruffieux col du Sapenay et rumilly ou direct par Alby sur Chéran. Si ce plan vous plait. RDV 13h Départ 13h30 parking moto devant le libellule Annecy - Megawizz a écrit:
- - Mega
- Marsu - Zzzaurel
Dernière édition par marsu74 le Mer 11 Juin - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 20:30 | |
| sa m intéresse aussi cette ptite balade. moi je suis ok pour l après midi , rdv a 13h30 par contre ou se trouve "libellule" a annecy, je ne connais pas vraiment, en espérant qu il ne pleuve pas de trop parce que de toute façon y aura des goutes tenez moi au courant merci |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 21:05 | |
| Tu connais forcément le parking, c'est là ou il y a toutes les motos garées le WE pendant que les mecs se promenent dans la vieille ville d'annecy. C'est en face de la mairie aussi. |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mar 10 Juin - 21:06 | |
| - Megawizz a écrit:
- Tu connais forcément le parking, c'est là ou il y a toutes les motos garées le WE pendant que les mecs se promenent dans la vieille ville d'annecy. C'est en face de la mairie aussi.
Ouais Vu comme ça c'est plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 15:52 | |
| ha oui ok , je vois bien. a moins qu il pleuve, c est ok pour moi (13h30 libellule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 16:19 | |
| - Mega - Marsu - Zzzaurel - cococbr |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 17:05 | |
| Ok Pour moi, Par le col de la forclaz, Montmin, ( Dixit Sophie et Stéphane ) col de tamié, mercury albertville: Je pose mes affiches chez dom Moto et on peut toujours rentrer par St Pierre D'Albigny, le Chatelard, la Féclaz et à Aix les bains on avise en fonction de l'heure. Soit par ruffieux col du Sapenay et rumilly ou direct par Alby sur Chéran. Si ce plan vous plait. RDV 13h Départ 13h30 parking moto devant le libellule Annecy - Megawizz a écrit:
- - Mega
- Marsu - Zzzaurel | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 19:08 | |
| ok pour moi 13 h 13 h 30 trop envie de rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 19:39 | |
| - Megawizz a écrit:
- - Mega
- Marsu - Zzzaurel - cococbr heuuuuu mega .........relie bien je crois que tu as plus de monde que ca...... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:15 | |
| - nofab et la zig a écrit:
- Megawizz a écrit:
- - Mega
- Marsu - Zzzaurel - cococbr - sophie&stephane - princessThunderca -nofab et la zig -nico-info
- heuuuuu mega .........relie bien je crois que tu as plus de monde que ca...... on commence la liste ajouté vous sil vous plaie si non on vas pas s en sortir:lol!: j ai modifié
Dernière édition par cococbr le Mer 11 Juin - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:21 | |
| merci coco Ps: j'adore ton avatar!!!! Soso |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:22 | |
| j'avais copier ceux du rencard de 13h à Annecy | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:26 | |
| - marsu74 a écrit:
- j'avais copier ceux du rencard de 13h à Annecy
ben oui tous rv la bas vers les bateau sur la place ou il y a toute les moto en face de la mairie d annecy 13 h 15 -Mega - Marsu - Zzzaurel - cococbr - sophie&stephane- princessThunderca-nofab et la zig-nico-info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN | |
| |
|
| |
| SAMEDI 14 JUIN | |
|