la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SAMEDI 14 JUIN

+4
princessThundercat
vero74
flo74
Dia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAMEDI 14 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:04

Cococbr tu dois etre au taf où à 18h????

Pour la clope princesse est aussi intoxiquée, steph et nico pareil!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:14

normalement ok pour moi ,je vois si la zig suit , et s'il vous plait ne me parlais plus de velo lol! apres je roule tous le long avec le clignotant....hein soso..... Laughing
et pause clop ca c'est une bonne idées
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:16

sophie&stephane a écrit:
Cococbr tu dois etre au taf où à 18h????

Pour la clope princesse est aussi intoxiquée, steph et nico pareil!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
a annecy le vieux Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:17

nofab et la zig a écrit:
normalement ok pour moi ,je vois si la zig suit , et s'il vous plait ne me parlais plus de velo lol! apres je roule tous le long avec le clignotant....hein soso..... Laughing
et pause clop ca c'est une bonne idées

heuuuuuuuu c'etait aussi avant le clignotant!!!!!hihi
Essai de convaincre ta moitié............ rabbit rabbit rabbit

Ca va etre cool même si princesse ne fait pas de cookies!!!!!!!!!!
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:20

Il va bien falloir que j'essaye mon Tagazou après son lifting pour partir l'esprit libre au "Stelvio

https://motolibre.motards.net/sorties-motos-f2/lo-passo-dello-stelvio-un-geant-des-alpes-t670.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:26

[quote="marsu74"]Il va bien falloir que j'essaye mon Tagazou après son lifting pour partir l'esprit libre au "Stelvio

Tu es libre à quelle heure marsu???

Laughing Laughing
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:42

[quote="sophie&stephane"]
marsu74 a écrit:
Il va bien falloir que j'essaye mon Tagazou après son lifting pour partir l'esprit libre au "Stelvio

Tu es libre à quelle heure marsu???

Laughing Laughing

L'après midi j'irai bien poser des affiches de Douvaine Chez Dom à Alberville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:53

Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil, comme ça y'a moyen de s'appeler pour savoir dans quel coin vous êtes.

Je pourrai pas partir rouler avant 13.30, donc je verrai d'ici samedi si je rejoins quelqu'un en fonction de ce qui est proposé ici ou là.

Je dois avouer qu'a la base j'ai rejoint ce forum parceque ça me gonflait d'aller jusqu'à Annemasse pour chaque balade, ceci dit une fois de temps à autres y'a aussi des routes sympa par là-bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:17

Megawizz a écrit:
Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil, comme ça y'a moyen de s'appeler pour savoir dans quel coin vous êtes.

Je pourrai pas partir rouler avant 13.30, donc je verrai d'ici samedi si je rejoins quelqu'un en fonction de ce qui est proposé ici ou là.

Je dois avouer qu'a la base j'ai rejoint ce forum parceque ça me gonflait d'aller jusqu'à Annemasse pour chaque balade, ceci dit une fois de temps à autres y'a aussi des routes sympa par là-bas...

super oui mais bon à la base c'est toi l'auteur de ce post donc.............. en plus "se poser" au bord du lac d'annecy vers 13h / 13h30 c'est bien aussi comme point de retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, on peut partir ensemble vers montmin par col de la forclaz puis pousser sur alberville (marsu doit poser des trucs) et puis apres ben.......chépa moi en tenant compte que cococbr bosse à 18h à Annecy le vieux.......................... Rolling Eyes

on a déjà un ti début pour l'apm!!!!

Et pour le matin, ben...........????????? à voir What a Face

Récap

steph/soso matin
princesse matin???
nico matin
fab et zig matin

mega apm
marsu apm
cococbr apm???
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:28

Megawizz a écrit:
Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil,
...
ca vas pas etre possible ca
n apporte qui peux le lire et donc possibilté d etre emmerdé
a chaque fois qu un n et lisible sur le fo je le laisse 30 mn a 1 h max et je supprime le mieux c est les mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:47

cococbr a écrit:
Megawizz a écrit:
Le plus pratique c'est de mettre votre portable dans votre profil,
...
ca vas pas etre possible ca
n apporte qui peux le lire et donc possibilté d etre emmerdé
a chaque fois qu un n et lisible sur le fo je le laisse 30 mn a 1 h max et je supprime le mieux c est les mp

Ca doit venir de toi, le mien y est depuis 3 mois, j'ai pas eu un seul appel d'admiratrices masquées... scratch

Bon donc pour moi toujours RDV vers 13.30 Au libellule, d'ici samedi on verra qui s'est inscrit et on arrivera ptetre à se rencontrer quelque part.
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:18

Ok Pour moi, Par le col de la forclaz, Montmin, ( Dixit Sophie et Stéphane ) col de tamié, mercury albertville: Je pose mes affiches chez dom Moto et on peut toujours rentrer par St Pierre D'Albigny, le Chatelard, la Féclaz et à Aix les bains on avise en fonction de l'heure. idée idée idée Soit par ruffieux col du Sapenay et rumilly ou direct par Alby sur Chéran.

Si ce plan vous plait. RDV 13h Départ 13h30 parking moto devant le libellule Annecy

Megawizz a écrit:
- Mega
- Marsu
- Zzzaurel

Dernière édition par marsu74 le Mer 11 Juin - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:30

sa m intéresse aussi cette ptite balade. moi je suis ok pour l après midi , rdv a 13h30 par contre ou se trouve "libellule" a annecy, je ne connais pas vraiment, en espérant qu il ne pleuve pas de trop parce que de toute façon y aura des goutes lol! tenez moi au courant merci Very Happy
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:03

zzzaurel a écrit:
sa m intéresse aussi cette ptite balade. moi je suis ok pour l après midi , rdv a 13h30 par contre ou se trouve "libellule" a annecy, je ne connais pas vraiment, en espérant qu il ne pleuve pas de trop parce que de toute façon y aura des goutes lol! tenez moi au courant merci Very Happy

Au niveau de l'hotel de ville, le long du canal du thiou sur la route qui va vers Sévrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:05

Tu connais forcément le parking, c'est là ou il y a toutes les motos garées le WE pendant que les mecs se promenent dans la vieille ville d'annecy. C'est en face de la mairie aussi.
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:06

Megawizz a écrit:
Tu connais forcément le parking, c'est là ou il y a toutes les motos garées le WE pendant que les mecs se promenent dans la vieille ville d'annecy. C'est en face de la mairie aussi.

Ouais Vu comme ça c'est plus simple lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:52

ha oui ok , je vois bien. Very Happy a moins qu il pleuve, c est ok pour moi (13h30 libellule)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:19

- Mega
- Marsu
- Zzzaurel
- cococbr
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:05

Ok Pour moi, Par le col de la forclaz, Montmin, ( Dixit Sophie et Stéphane ) col de tamié, mercury albertville: Je pose mes affiches chez dom Moto et on peut toujours rentrer par St Pierre D'Albigny, le Chatelard, la Féclaz et à Aix les bains on avise en fonction de l'heure. idée idée idée Soit par ruffieux col du Sapenay et rumilly ou direct par Alby sur Chéran.

Si ce plan vous plait. RDV 13h Départ 13h30 parking moto devant le libellule Annecy

Megawizz a écrit:
- Mega
- Marsu
- Zzzaurel
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:08

ok pour moi 13 h 13 h 30 trop envie de rouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:39

Megawizz a écrit:
- Mega
- Marsu
- Zzzaurel
- cococbr

heuuuuu mega scratch .........relie bien je crois que tu as plus de monde que ca......
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:15

nofab et la zig a écrit:
Megawizz a écrit:
- Mega
- Marsu
- Zzzaurel
- cococbr
- sophie&stephane
- princessThunderca
-nofab et la zig
-nico-info

-

heuuuuu mega scratch .........relie bien je crois que tu as plus de monde que ca......
on commence la liste ajouté vous sil vous plaie
si non on vas pas s en sortir:lol!:
j ai modifié geek

Dernière édition par cococbr le Mer 11 Juin - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:21

merci coco Smile

Ps: j'adore ton avatar!!!!

Soso
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:22

j'avais copier ceux du rencard de 13h à Annecy
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:26

marsu74 a écrit:
j'avais copier ceux du rencard de 13h à Annecy
ben oui tous rv la bas vers les bateau sur la place ou il y a toute les moto en face de la mairie d annecy 13 h 15 lol!
-Mega
- Marsu
- Zzzaurel
- cococbr
- sophie&stephane
- princessThunderca
-nofab et la zig
-nico-info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 14 JUIN   SAMEDI 14 JUIN - Page 2 Empty