| SAMEDI 14 JUIN | |
|
+4princessThundercat vero74 flo74 Dia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:29 | |
| - marsu74 a écrit:
- j'avais copier ceux du rencard de 13h à Annecy
Oui moi aussi la liste était le rdv de 13.30 à Annecy, pour les autres il m'avait semblé qu'on se rejoignait éventuellement plus loin. A la base on essaye de faire un post le plus clair possible ! Donc RDV ANNECY 13.30 Marsu Mega ZZaurel Coco sophie&stephane princessThunderca nofab et la zig nico-info c'est bon ? sinon coco tu pourras modifier pour que ca reste clair stp ? merci. |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:35 | |
| Marsu Mega ZZaurel Coco sophie&stephane princessThunderca nofab et la zig nico-info
kaz et kazett | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:47 | |
| ok ca roule mega et je remets la liste a jour des que ca suis plus | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 20:48 | |
| Rdv 13h et départ 13h30 ça vous va. le temps que tout le monde arrive au rencard | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 22:49 | |
| a kel heure a sallanches le matin le dépatrt????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 22:52 | |
| - princessThundercat a écrit:
- a kel heure a sallanches le matin le dépatrt?????
Y a un post spécial pour samedi matin............pour info c'est 9h (route fermée cluses de 9h30 à 10h45......cause criterium du dauphiné.........;pfffffffffff ces vélos!!!!) |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Mer 11 Juin - 22:54 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- a kel heure a sallanches le matin le dépatrt?????
Y a un post spécial pour samedi matin............pour info c'est 9h (route fermée cluses de 9h30 à 10h45......cause criterium du dauphiné.........;pfffffffffff ces vélos!!!!) ok ok 9h00 carrouf | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Jeu 12 Juin - 1:31 | |
| Rdv 13h départ 13h30 Parking moto en face du libellule Annecy Par le col de la forclaz, Montmin, Faverges, col de tamié, Mercury Albertville: Je pose mes affiches chez dom Moto et retour par St Pierre D'Albigny, le Chatelard, la Féclaz et à Aix les bains on avise en fonction de l'heure. Soit par ruffieux col du Sapenay et rumilly ou direct par Alby sur Chéran. Mega - Marsu - Zzzaurel - cococbr Pour ceux qui partent le matin voir le post samedi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Jeu 12 Juin - 14:02 | |
| eh oh vous n'allez pas partir sans moi!!!!!!! ok pour moi à annecy samedi 13h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Jeu 12 Juin - 14:32 | |
| Coucou méga marsu jéjé cococbr zzzaurel on vous retrouve vers 13h devant le libelule..............si on peut avoir un num de tel portable de l'un d'entre vous par mp ça serait cool soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Ven 13 Juin - 22:37 | |
| heuuuu.... si je me trompe pas c'est par là que dafy moto c'est installé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Ven 13 Juin - 22:45 | |
| desole peut pas venir fête des ecoles de mes enfants bonne roulade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 9:09 | |
| Tel dans mon profil...
DAFY c'est pas vraiment dans le secteur du libellule, c'est en sortant de seynod en face de YAMAHA et à coté du CAFE 201 et de la concession BUELL.
A tout' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 9:53 | |
| - Megawizz a écrit:
- Je suis pas dispo dimanche, donc je propose une petite sortie samedi aprem, itinéraire à définir en fonction des participants, RDV Annecy 13h45 pour départ 14H00.
Rythme cool/rapide comme d'hab avec retour vers 18.00
Qui n'en veut ? J'ai la flemme de tous lire. Vous vous rejoignez où sur annecy ? toujours au libellule vers 13h ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 10:13 | |
| Vous pouvez me MP un ou 2 N) de tel svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 10:49 | |
| méga marsu jéjé cococbr zzzaurel leclaude...si j'ai bien compris 13h00 au Libellule ? A toute Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 11:37 | |
| [quote="leclaude"]méga marsu jéjé cococbr zzzaurel leclaude... princess
kelkun peut m'expliquer c ou le libellule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 11:55 | |
| - Megawizz a écrit:
- Tu connais forcément le parking, c'est là ou il y a toutes les motos garées le WE pendant que les mecs se promenent dans la vieille ville d'annecy. C'est en face de la mairie aussi.
C EST PAR LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 12:10 | |
| kelkun peut m'expliquer c ou le libellule[/quote] Juste en face de la grosse boite rouge et blanche qui flotte près d'un pont ! 'Libellule" |
|
| |
vinze lopette
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 12:35 | |
| Bonjour, On serait bien venu avec ma sds, mais sa question est; vous roulez plutôt cool ou rapide ? Maintenant que ma question est posé, je vais me présenter avant de me faire luncher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 13:23 | |
| Le seul moyen de savoir c'est de venir...
Connaissant quelques un du groupe, y'aura du lent et du rapide, mais de toutes façons on n'est pas attachés donc on fait comme on sent et on s'attend régulièrement ! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 13:25 | |
| - vinze a écrit:
- Bonjour,
On serait bien venu avec ma sds, mais sa question est; vous roulez plutôt cool ou rapide ?
Maintenant que ma question est posé, je vais me présenter avant de me faire luncher euuu normal on vas dire pas arsouille mais pas rodage non plus | |
|
| |
vinze lopette
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN Sam 14 Juin - 13:28 | |
| Ouai t'as raison, puis on verra , si on est trop lent pour vous, on avisera sur place.
Vous avez quoi comme moto pour se reconnaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 14 JUIN | |
| |
|
| |
| SAMEDI 14 JUIN | |
|