| post spécial célibataires | |
|
+9marsu74 kaz Dia koryne coco tibiker vero74 flo74 princessThundercat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:07 | |
| ah ben les voilà, ils sont tous là!!!!!!! a discutaiiller prince charmant, etc............
Au moins un sujet qui anime les passions et délie les langues, j'adore!!!!! |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:12 | |
| - jéjé a écrit:
- ah ben les voilà, ils sont tous là!!!!!!! a discutaiiller prince charmant, etc............
Au moins un sujet qui anime les passions et délie les langues, j'adore!!!!! et bien oui mais à notre époque y'a plus de crapauds que de princeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:19 | |
| - princessThundercat a écrit:
- jéjé a écrit:
- ah ben les voilà, ils sont tous là!!!!!!! a discutaiiller prince charmant, etc............
Au moins un sujet qui anime les passions et délie les langues, j'adore!!!!!
et bien oui mais à notre époque y'a plus de crapauds que de princeeeeeeeeeeeee je penserai plutôt l'inverse. crapaud et princesse??? ca me rapelle quelquechose!!!!! ..............ah oui des gens très peu fiables.........petite pensée perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:20 | |
| Pis Jéjé il peut pas etre Prince lui!!! eventuellement DEMI PRINCE!!! euh je t'avais epargné jusque là fallait que je me rattrappe |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:25 | |
| mdrrrrrrrrrrr dine c'est pas coolllll jéjé tu cherches koi toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:26 | |
| - Dine_74 a écrit:
- Pis Jéjé il peut pas etre Prince lui!!!
eventuellement DEMI PRINCE!!! euh je t'avais epargné jusque là fallait que je me rattrappe je me disais : tiens bizarre!!!!! personne ne taille, même pas une allusion!!!! ET BIEN NON!! fallait bien qu'il y en ait une qui commence, enchantée!!!! regarde dans 2 secondes, princess va mettre la deuxième couche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:29 | |
| mais non ma couille
je veille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:31 | |
| ah nan jéjéééééééééé ici c le post célib' suis sérieuse quand on parle du prince moiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:32 | |
| - jéjé a écrit:
- SyGne&SyGnette74 a écrit:
- mais non ma couille
je veille
mais je n'ai rien à prouver à ce niveau là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une photo!!! une photo!!!! mdr ok je sors... par là???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 22:55 | |
| bon on va faire simple!!!!!!! je vais tuer la légende!!!!! lol..............j'ai l'habitude d'être franc j'ai eu l'occasion ou plutôt la malchance d m'applatir une bourse contre le réservoir de ma ptite Z lors d'un pti freinage pour la rentrer chez moi lorsque je l'ai acquise. eh oui ca arrive!!!!! chers messieurs!!!!! et depuis cette ptite histoire racontée autour d'un verre, mes compagnons de route que j'apprécie se font un malin plaisir de me traiter de cyclope......ah non ca c'était les vieux à Passy.......ou plutôt de monoplace.......euh non ca se sont les F1......de monoboule en fait. Voilà à quoi se rapporte toutes ces petites allusions. mais n'ayant rien à prouver de ce côté là, je prends ca à la dérision, et comme je dis les curieux ou curieuses savent ou me trouver....... non non je ne suis pas susceptible et je n'aime pas me prendre trop au sérieux voili voilou la fin d'une légende |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:05 | |
| il a mis en place la seule solution pour qu'il st la PAIX!!!! mais Jéjé t'a toujours pas donné ta description de la femme idéale!! non non on te lache pas! |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:12 | |
| ouais c koi ta femme idéale??? | |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:12 | |
| avec une seule tromppppppppppeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr je sorssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:15 | |
| Princess< mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:16 | |
| - Dine_74 a écrit:
- Princess< mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es trop forte!!! ben pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii je suis seuleeeeeeeeeeee alors??? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:23 | |
| je vais etre gentil pour une fois
je comprend pas pourquoi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:25 | |
- ouais c koi ta femme idéale???
ouaih et ben vous n'êtes pas prêt de le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:26 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- je vais etre gentil pour une fois
je comprend pas pourquoi non plus oh c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca merkiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 23:26 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- je vais etre gentil pour une fois
je comprend pas pourquoi non plus interdit de séjour!!!! mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Jeu 12 Juin - 0:43 | |
- avec une seule tromppppppppppeeeeeeeeee
mdrrrrrrrrrrrr je sorssssssssssss Non ca c'est un sinon ca freine bien la Z alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Jeu 12 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Jeu 12 Juin - 0:56 | |
| et jéjééééééééééé ta femme parfaite elle est comment hein??? diiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nousssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post spécial célibataires | |
| |
|
| |
| post spécial célibataires | |
|