| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 21:35 | |
| bon on va changer de plan alors..............laissez-moi un peu de temps pour trouver un autre resto!!!!!!!.............Ce n'est pas ce qui manqye sur Annecy mais j'aime bien savoir où je mets les pieds |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 14:58 | |
| - marsu74 a écrit:
- Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé seb73 dine line73 marsu74 luke
samedi 08/11 jéjé seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke Désolée, désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée sniffff | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 15:14 | |
| - jéjé a écrit:
- bon on va changer de plan alors..............laissez-moi un peu de temps pour trouver un autre resto!!!!!!!.............Ce n'est pas ce qui manqye sur Annecy mais j'aime bien savoir où je mets les pieds
bufalo , patateri , chinois , madigans , pizza a emporté | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 15:41 | |
| J'avais envoyé un message à jéjé et il a atterri chez rérétiti. Donc, je disais je connais un un petit resto "le Napoli " rue du Paquier à Annecy on peut disposer de la salle du haut je pense. rapport qualité prix correct Pizza salade pates viandes il y en a pour tout les gouts. Il peut nous préparer un petit menu aussi si je lui demande assez tôt. Mais bon je ne veux pas empiéter sur les plates bandes de jéjé vu que c'est à lui que reviens l'initiative de cette soirée. | |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 20:14 | |
| - seb73 a écrit:
- Juju a écrit:
- Et ba ça sera pour une prochaine fois je we du 8 c'est complètement mort on se refera ça
ben tu viendras a la soirèe bowling du mois de decembre alors??????????????? Je fais la saison en station ça va etre dure mais ça peu toujours se faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 21:09 | |
| Pinaise ça devient compliqué cette histoire...z etes pire que mes gamins Déja boire un pot,pis ceux qui veulent continuer,resto etc? moi c'est samedi soir sans aucune exigence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 23:22 | |
| sa comence a étre impeu le bazar lol se pti pot va couté chére lol ces qui qui invite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 23:39 | |
| je pense avoir annoncé la couleur assez tôt me semble-t-il
bon on va trancher sur le Maddigan's.......on peut boire, on peut manger, et après on peut tourner au rhum........si certains ne veulent que boire......c'est possible aussi
on va dire rdv entre 19h30-20h00...........là je crois que c'est clair.....non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 23:48 | |
| bon je récapépète :
Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke
D'autres volontaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 5 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 1:01 | |
| t'as l'adresse pour ceux qui ne connaisse pas. Sinon je peux chercher , c'est juste pour être sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 1:22 | |
| voici l'adresse :
le Madigan's 64 route de Frangy 74370 PRINGY
A côté de la sortie d'autoroute Annecy Nord. Au rond point prendre direction Cruseilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 22:03 | |
| dsl mai je serai pas de la parti je vou saite une exélente soiré amusé vous bien buvé pas tro nomplus !! boir ou conduire fo choisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 22:23 | |
| ben moi c'est ok avec ma moitié ! vers 19 h30 ,20 h 00! |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 22:30 | |
| pour moi tu sais Jéjé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 22:38 | |
| Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé + 1pote seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke Céti + sa moitié
ESt-ce que peux compter sur ce nombre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 22:51 | |
| - jéjé a écrit:
- Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé + 1pote seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke Céti + sa moitié
ESt-ce que peux compter sur ce nombre? ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 23:34 | |
| Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé tout seul sorry seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke Céti + sa moitié
ESt-ce que peux compter sur ce nombre?[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 6 Nov - 23:55 | |
| ah ben voila dès que les températures baissent un peu tous les motards sont au bar et ne roule plus |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 0:25 | |
| - jéjé a écrit:
- Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé tout seul sorry seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke Céti + sa moitié Réré + Pascal avec leur tee shirt
ESt-ce que peux compter sur ce nombre? [/quote] | |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 1:20 | |
| C'est bon pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|