| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 20:18 | |
| tu vera | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 11:07 | |
| merci pour cette soirée bien super sympa contente d avoir pu metre un visage sur repititi son cheri et momo lyke c est quand tu veux que tu parle hein vas y n est pas peur on vas pas te mangé seb tu fait chier dine ba euuuu rien t est parfaite jéjé merci pour l orga ceti servane et marsu toujour contente de vous voir euuu je croie que j ai oublié persone a si scorpionnnnnnnne tu mi a manquer j ai tout fait comme tu ma apero frite glace et tite pensé a guido sans lui ses rencontre ne serai pas possible | |
|
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 12:02 | |
| bien rentré pour moi aussi. Content d'avoir fait votre connaissance, merci à tous. Je fais quoi des photos de la soirée Je les mets en vrac sur le fofo Y en a qui vont peut être pas être d'accord. | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 12:07 | |
| vas y balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 12:41 | |
| salut a tous !! bien rentrée, bien dormie, bien reposée...!! soirée sympa .. agréable de faire de nouvelles connaissance et de mettre des visages sur des pseudos...!!! |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 13:35 | |
| Soirée sympa content de vous avoir revu et de connaitre de nouvelles trombines, Maintenant je vais m'entrainer un peu au bowling pour aller mettre la paté au savoyard au mois de décembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 14:24 | |
| merci à tout le monde d'être venu, sympa d'avoir fait le déplacement pour ceux qui habitent à l'autre bout du lac, voire plus loin..... Et merci pour votre bonne humeur.......................vraiment cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un pti merci à la serveuse pour le supplémént de frites.......................ah mince elle est pas sur le forum |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 19:27 | |
| merci à tous pour cette super soirée vraiment aucun regret de vous avoir rencontrés pour ceux que je ne connaissais pas encore..... Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ? Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue, Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super ! Seb, arrête avec ton téléphone ! Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu.......... Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 22:58 | |
| - Rérétiti a écrit:
- merci à tous pour cette super soirée vraiment aucun regret de vous avoir rencontrés pour ceux que je ne connaissais pas encore.....
Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ? Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue, Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super ! Seb, arrête avec ton téléphone ! Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu.......... Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! Voilà un joli tableau des membres du forum................moi z'aime bien..........et les frites aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 23:00 | |
| Bonsoir Bonjour a tous ! Super soirée super sympa,ceux qui y étaient pas il faut absolument vous arranger pour etre a la prochaine ! Du plaisir a être ensemble ailleurs qu 'une sortie bécane. Dine avec ton côté gentil et protecteur(si si),Coco même en rouquine t'es géniale et alors bonjour avec Seb ; quel cocktail détonant !il pleut toujours en dedans ! Marsu enchanté de t'avoir rencontré toi et ta triumph. Momo aussi,bien sympa !Luke ,cher voisin trop discret,Jéjé, sans conteste le roi de la soirée,t'organise et tu assures ! (même avec les serveuses t as la frite)Merci pour le pot offert. a charge de revanche chez moi. Et vous deux rérétiti et pascal,de bonnes gens aimant vivre , tres heureux de vous avoir connus également. je puis vous dire que j'aurais regretté de ne pas être là. Seb , j'sais pas quoi dire ,tu serais pas là ce serait pas pareil. on se fera le velodrome un de ces 4 avec (cedric73?).Vivement qu on te mette la raclée au bowwwling! EUHHH,je parle beaucoup,mais je suis resté fainéant au dodo tout ce dimanche ,alors scusez moi! Merci a tous et a bientôt ! Bien les photos coco |
|
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
momo lopette
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
momo lopette
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
momo lopette
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 9 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 11:11 | |
| C'est qui la geisha aux ombrelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 15:06 | |
| - jéjé a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- merci à tous pour cette super soirée vraiment aucun regret de vous avoir rencontrés pour ceux que je ne connaissais pas encore.....
Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ? Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue, Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super ! Seb, arrête avec ton téléphone ! Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu.......... Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! Voilà un joli tableau des membres du forum................moi z'aime bien..........et les frites aussi et encore je suis bien sure que tu t'es retenu....!!!! |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 16:55 | |
| - Dine_74 a écrit:
- jéjé a écrit:
- Rérétiti a écrit:
Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ? Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue, Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super ! Seb, arrête avec ton téléphone ! Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu.......... Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! Voilà un joli tableau des membres du forum................moi z'aime bien..........et les frites aussi et encore je suis bien sure que tu t'es retenu....!!!! Pour qui ? pour la serveuse et ses frites...... ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 17:04 | |
| oui oui Réjane !! pour la serveuse......................... et ses frittes !!!! |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 20:17 | |
| non mais c'est fini oui ces incinuations douteuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'abord les frites.......................ben quoi faut bien reprendre des forces une fois sorti d'hibernation Et maintenant la serveuse......................quoique j'en aurai bien fait mon déssert |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|