| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 16:14 | |
| - seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- je vais jouer la casse.... noisettes.... pourquoi pas le samedi ?
ah oui, t'es casse-bonbon je dirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ben tu vois que je suis pas casse noisettes..... mais pour ceux qui bossent le vendredi... faut faire vite pour vous rejoindre le soir, et si en plus y a boulo le samedi..... C'est pas grave, vous voulez pas voir les nouvelles bouilles;>....... tout ça pour garder les tee shirts....!!!!!!! Mais vous remarquerez que je suis pas la seule à préférer samedi......
c'est pas grave moi j'organise une sortie pour le samedi 8 et j'vais tous vous griller.... bon moi, j'y serai pour filmer uniquement.... et on comparera les photos après.....Allez l'équipe du samedi, on va tous au Cléo.......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra qui s'amusera la plus, ceux du vendredi ou ceux du samedi ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui vient
ohhhhhhhhhhh, elle est susceptible notre rejane nationale
pis dis donc moi aussi je taf le vendredi non mais ohhhhhhhh, je fini a 19h, pfffffffff
maintenant peu importe mais ça serait con de faire deux sorties alors qu'on pourrai tous se voir le même soir, non!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'es bien partie pour prendre une douche
avis aux amateurssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non tout sauf susceptible !!!!! je plaisantais......... avec mon histoire de Cléo... le samedi..... c'était une blaque monsieur Seb.........................; pourtant j'avais mis les ti bonhommes qui rigolaient.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 17:14 | |
| je sait bien rejane pas de souci.... j' aime bien agacer a mes moments perdus |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 19:36 | |
| Bon je vais réviser un peu ma copie, alors je vous laisse le choix entre le vendredi 07 et le samedi 08. Moi aussi j'ai envie de voir plein de nouvelles bouilles............et les anciennes aussi...... Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) : vendredi 07/11jéjé samedi 08/11jéjé Bon à vous de jouer maintenant, moi vais aller siester un peu, la nuit a été un peu courte pour moi............A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 19:42 | |
| vendredi ou samedi n'importe ! |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 19:53 | |
| - line73 a écrit:
- vendredi ou samedi n'importe !
merci de t'ajouter à liste, ce sera plus clair et plus tape à l'oeil................svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 20:01 | |
| Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 20:49 | |
| - seb73 a écrit:
- Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 2 Nov - 10:16 | |
| Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73[/quote] Dine coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 2 Nov - 10:37 | |
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine line73
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine coco line73 |
|
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Dim 2 Nov - 15:21 | |
| - jéjé a écrit:
- Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine line73
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine coco line73 momo | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 1:30 | |
| moi je vais vraiment essayer de venir parce que j'ai envie de connaître ces gens avec qui je déconne et que je ne connais pas encore... mais ma situation est hyper compliquée en ce moment et je ne peux être formelle dans ma réponse, je tiens à le préciser... voilà.... mais je promets de faire le max...... à condition qu'on rigole..... qu'il y ait du soleil de la mousse au chocolat et plein de bonnes choses marrantes........ non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 3 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 14:59 | |
| - momo a écrit:
- jéjé a écrit:
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine line73 marsu74
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Si nous devons aller au Rital je pense qu'il serait souhaitable de réserver vu le nombre de convives. | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 15:17 | |
| ca c est sur surtout un samedi | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 15:35 | |
| Je peux y passer pour réserver une table si vous le souhaitez... | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 20:16 | |
| Dernière Info:
Le Restaurant le Rital est fermé jusqu'au 12 Nov... Tant pis pour les pizzas géantes. | |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 20:49 | |
| [quote="marsu74"][quote="momo"][quote="jéjé"]Pour résumer, il n' y a plus qu'a vous noter (ou renoter) dans le jour qui vous convient le mieux (ou les 2) :
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine line73 marsu74 luke
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine coco line73 momo Luke | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 4 Nov - 21:05 | |
vendredi 07/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 dine line73 marsu74 luke
samedi 08/11 jéjé Réré (à 85%) seb73 Dine coco line73 momo marsu74 Luke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|