| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 18:50 | |
| moi c'est avec plaisir mais décider cela un jeudi pour le lendemain vendredi c'est un peu chocho ......et je ne pense pas être seule dans ce K(awa !l lol) vendredi soir mais dans une semaine, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 18:52 | |
| vendrdi soir le 7/11 pas de problème, je dis YES ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| Ah!!! Pour le 7 je veux bien car demain je suis à genève pour l'anniversaire d'un de mes potes du groupe "ça va chier" alors si c'est demain ce sera sans moi. | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 23:21 | |
| bon ben feu flamme disons vendredi 07/11 Après je vous propose une soirée sur Annecy Un pti resto, genre le rital, mais prière de vous abstenir de manger au moins une journée avant vu la taille des pizzas Ensuite on peut filer au Finn Kelly's se jeter 1 ou 2 mousses. C'est un pub que je trouve sympa Et pour la suite on verra, selon votre imagination débordante........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 23:27 | |
| ça a l'air pas mal tout ça!!!!!!! vivement le 07/11 alors en esperant que les nouvelles trombines soient de la partie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Jeu 30 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 31 Oct - 10:36 | |
| A punaise moi ça va pas être possible je pars à Milan pour le salon le samedi de bonne heure j'aurais bien voulu être de la partie, au faite kiki vient à Milan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 31 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 31 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 1:36 | |
| je vais jouer la casse.... noisettes.... pourquoi pas le samedi ?
Dernière édition par Rérétiti le Sam 1 Nov - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 2:33 | |
| - Rérétiti a écrit:
- je vais jouer la casse.... noisettes.... pourquoi pas le samedi ?
ah oui, t'es casse-bonbon je dirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 10:46 | |
| Deuuuzze en casse bonbons !!Un samedi serait préférable pour moi... Maintenant j'suis pas tout seul a vouloir samedi ! MONTREZ VOUS LES NOUVEAUX(ELLES) !! En effet Seb ce serait sympa de connaitre de nouvelles bouilles,désolé jéjé mais le vendredi pour moi c'est galère... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
cilou73 trompette
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : moutiers Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 12:33 | |
| pour moi mieux samedi soir enfin si j'arrive a convaincre mon homme ! | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 14:51 | |
| Et ba ça sera pour une prochaine fois je we du 8 c'est complètement mort on se refera ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 14:52 | |
| - Rérétiti a écrit:
- seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- je vais jouer la casse.... noisettes.... pourquoi pas le samedi ?
ah oui, t'es casse-bonbon je dirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ben tu vois que je suis pas casse noisettes..... mais pour ceux qui bossent le vendredi... faut faire vite pour vous rejoindre le soir, et si en plus y a boulo le samedi..... C'est pas grave, vous voulez pas voir les nouvelles bouilles;>....... tout ça pour garder les tee shirts....!!!!!!! Mais vous remarquerez que je suis pas la seule à préférer samedi......
c'est pas grave moi j'organise une sortie pour le samedi 8 et j'vais tous vous griller.... bon moi, j'y serai pour filmer uniquement.... et on comparera les photos après.....Allez l'équipe du samedi, on va tous au Cléo.......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra qui s'amusera la plus, ceux du vendredi ou ceux du samedi ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui vient ohhhhhhhhhhh, elle est susceptible notre rejane nationale pis dis donc moi aussi je taf le vendredi non mais ohhhhhhhh, je fini a 19h, pfffffffff maintenant peu importe mais ça serait con de faire deux sorties alors qu'on pourrai tous se voir le même soir, non!!!!!!!!!!!!!!!!! toi t'es bien partie pour prendre une douche avis aux amateurssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 1 Nov - 14:53 | |
| - Juju a écrit:
- Et ba ça sera pour une prochaine fois je we du 8 c'est complètement mort on se refera ça
ben tu viendras a la soirèe bowling du mois de decembre alors??????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|