la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un pti RAS autour d'un verre?

+6
diversion
marsu74
moyen74
coco
Réré
Juju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
momo
lopette
lopette

Masculin

Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 1:28

ok pour moi :frit: trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 1:32

Rérétiti a écrit:
jéjé a écrit:
Madigan's 19h30-20h

samedi 08/11
jéjé tout seul sorry
seb73
Dine ok pour moi
coco
line73
momo
marsu74
Luke
Céti + sa moitié
Réré + Pascal avec leur tee shirt

ESt-ce que peux compter sur ce nombre?
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 15:09

ca y est table réservée au resto du Madigan's demain soir à 20h30

Petit apéro avant de mettre les pieds sous la table drunken

donc si possible plus vers 19h30......que 20h...........enfin selon vos dispo lol!
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 17:13

ok ca roule jéjé cheers
moi je mange une salade et 2 dessert Laughing
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 22:46

alors pour moi ça va dépendre de beaucoup de choses.... lol! mais je vais essayer de faire pour le mieux!! En plus si COCO est là jfaut je vienne mdr (lui parler de ma cheminée....) mdr mdr mais bon rien de sur donc vous verrez bien demain.... diabolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 23:07

Dine_74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
jéjé a écrit:
Madigan's 19h30-20h

samedi 08/11
jéjé tout seul sorry
seb73
Dine ok pour moi
coco
line73
momo
marsu74
Luke
Céti + sa moitié
Réré + Pascal avec leur tee shirt (oulàlà j'ai pas interet a les oublier, vont etres tout nus ces 2 là autrement!!! clown clown )

ESt-ce que peux compter sur ce nombre?
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 23:10

alors dine scratch

surtout oublie pas affraid

sinon ils vont me sauter dessus comme 2 affamés ( de je ne sait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) gros neuil

pis moi j'ai pas envie de repartir tout nu.............. pant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 23:23

seb73 a écrit:
alors dine scratch

sinon ils vont me sauter dessus comme 2 affamés ( de je ne sait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) gros neuil

ah ouais tu crois....... bah finalement je suis pas sure de pas les oublier alors ......juste pour le plaisir du spectacle.....!!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 0:17

Dine_74 a écrit:
seb73 a écrit:
alors dine scratch

ah ouais tu crois....... bah finalement je suis pas sure de pas les oublier alors ......juste pour le plaisir du spectacle.....!!!! mdr mdr

ahhhhhhhhhhhh ben nonnnnnnnnn alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa d'accord

tu vas pas me faire ça dine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros neuil

stp fille s'interroge

mdr mdr mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 0:29

Si si Dine oublie les on aura une excuse pour se faire Seb.... et toi par la même occasion...... alors tenez vous à carreaux..... pour le retard, on veut tapis rouge, trois apéro, 12 désserts, et 24 dijos...... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 0:49

SyGne&SyGnette74 a écrit:
ah ben voila

dès que les températures baissent un peu tous les motards sont au bar et ne roule plus

geek

Justement ,viens faire la pause avec nous !
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 1:50

Rérétiti a écrit:
Si si Dine oublie les on aura une excuse pour se faire Seb.... et toi par la même occasion...... alors tenez vous à carreaux..... pour le retard, on veut tapis rouge, trois apéro, 12 désserts, et 24 dijos...... lol!

ben voilà qu'elle s'y remet la madame scratch scratch scratch

mais c'est pas possible, elle pleure qu'elle a pas ses tee-shirt, maintenant qu'elle peut les avoir elle les veux plus :ugli: :ugli: :ugli:

non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas bientot fini tape

tu vas voir demain soir je vais prendre soin de toi....................... trinque
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:00

si tu veux seb j ai ta boite tuper tu pourra toujour caché l essenciel si t est a poil lol! lol! lol!
bon je charge mon aparaeil je sens que ca vas etre commique encore ce soir mdr
et on a de la chance il y a pas de douche la bas ni de piscine lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par cococbr le Sam 8 Nov - 14:05, édité 1 fois
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:04

diversion a écrit:
alors pour moi ça va dépendre de beaucoup de choses.... lol! mais je vais essayer de faire pour le mieux!! En plus si COCO est là jfaut je vienne mdr (lui parler de ma cheminée....) mdr mdr mais bon rien de sur donc vous verrez bien demain.... diabolo

euuuuu la cheminé c est uniquement dans mon futur chalet en montagne Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:18

cococbr a écrit:
et on a de la chance il y a pas de douche la bas ni de piscine lol! lol! lol! lol!

non mais il parait qu'il y a un lac pas très loin???????????????????? bain

mdr mdr mdr
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:20

seb73 a écrit:
cococbr a écrit:

non mais il parait qu'il y a un lac pas très loin???????????????????? bain

mdr mdr mdr
IL y a plus pret le pont qui et vers chez moi
il y a le fier qui passe en bas mdr
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:31

J'ai pas tout suivi... Il faut prendre le maillot de bain pour ce soir ???
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 15:30

Pour Seb, si ça te dit ou ceux qui sont sur notre route, donc entre Albertville et Annecy, peut être Ceti aussi, je me propose de faire SAM (ette).
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige...
Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:18

Rérétiti a écrit:
Pour Seb, si ça te dit ou ceux qui sont sur notre route, donc entre Albertville et Annecy, peut être Ceti aussi, je me propose de faire SAM (ette).
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige...

C'est tres gentil de ta part et nous t en remercions !Mais je passe peut etre juste pour boire un coup et vous voir bien entendu,je sais pas si je vais rester.En effet un petit probleme de RAGE DE DENTS m'empechera surement de m'eterniser.
merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:23

ceti a écrit:
Rérétiti a écrit:

C'est tres gentil de ta part et nous t en remercions !Mais je passe peut etre juste pour boire un coup et vous voir bien entendu,je sais pas si je vais rester.En effet un petit probleme de RAGE DE DENTS m'empechera surement de m'eterniser.
merci encore

un ptit coup d'alcool fort et ça repart hein!!!! ceti, tu sait le liquide vert inflammable geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:26

Rérétiti a écrit:

eh bien ma chere rejane c'est tres gentil a toi de te proposer au role de Sam, mais je ne sait ni a quelle heure je part ni a quelle heure je rentre, mais c'est tres sympa de ta part de l'avoir proposèe....... amour
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:27

ceti a écrit:
Rérétiti a écrit:

merci encore

oui ben on est deux... si tu trouves le bon médicament...... tu m'en gardes......
mais moi, je suis une femme beaucoup plus courageuse et ce n'est pas un mal de dents qui m'empechera de rester.... nom d'un chien on est femme ou pas ? lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:28

seb73 a écrit:
Rérétiti a écrit:

eh bien ma chere rejane c'est tres gentil a toi de te proposer au role de Sam, mais je ne sait ni a quelle heure je part ni a quelle heure je rentre, mais c'est tres sympa de ta part de l'avoir proposèe....... amour

bon de toute façon tu as mon numéro de tél si tu te décides n'hésite pas. On part vers 18H30 d'ici, (mais chutttttt je suis toujours en retard)............ appelle si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 18:55

oui ben on est deux... si tu trouves le bon médicament...... tu m'en gardes......
mais moi, je suis une femme beaucoup plus courageuse et ce n'est pas un mal de dents qui m'empechera de rester.... nom d'un chien on est femme ou pas ? lol![/quote]

Ah ouais ?!je vais passer pour une lopette alors? scratch
Finalement je crois que je vais rester aussi,non mais! lol!
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 19:00

euu vous aller avoir une surprise suis plus blonde Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 5 Empty

Un pti RAS autour d'un verre?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant