| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 1:28 | |
| ok pour moi :frit: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 1:32 | |
| - Rérétiti a écrit:
- jéjé a écrit:
- Madigan's 19h30-20h
samedi 08/11 jéjé tout seul sorry seb73 Dine ok pour moi coco line73 momo marsu74 Luke Céti + sa moitié Réré + Pascal avec leur tee shirt
ESt-ce que peux compter sur ce nombre? [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 15:09 | |
| ca y est table réservée au resto du Madigan's demain soir à 20h30 Petit apéro avant de mettre les pieds sous la table donc si possible plus vers 19h30......que 20h...........enfin selon vos dispo |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 17:13 | |
| ok ca roule jéjé moi je mange une salade et 2 dessert | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 22:46 | |
| alors pour moi ça va dépendre de beaucoup de choses.... mais je vais essayer de faire pour le mieux!! En plus si COCO est là jfaut je vienne (lui parler de ma cheminée....) mais bon rien de sur donc vous verrez bien demain.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 23:10 | |
| alors dine surtout oublie pas sinon ils vont me sauter dessus comme 2 affamés ( de je ne sait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pis moi j'ai pas envie de repartir tout nu.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Ven 7 Nov - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 0:17 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 0:29 | |
| Si si Dine oublie les on aura une excuse pour se faire Seb.... et toi par la même occasion...... alors tenez vous à carreaux..... pour le retard, on veut tapis rouge, trois apéro, 12 désserts, et 24 dijos...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 14:00 | |
|
Dernière édition par cococbr le Sam 8 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 14:31 | |
| J'ai pas tout suivi... Il faut prendre le maillot de bain pour ce soir ??? | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 15:30 | |
| Pour Seb, si ça te dit ou ceux qui sont sur notre route, donc entre Albertville et Annecy, peut être Ceti aussi, je me propose de faire SAM (ette). Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:18 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Pour Seb, si ça te dit ou ceux qui sont sur notre route, donc entre Albertville et Annecy, peut être Ceti aussi, je me propose de faire SAM (ette).
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse. C'est tres gentil de ta part et nous t en remercions !Mais je passe peut etre juste pour boire un coup et vous voir bien entendu,je sais pas si je vais rester.En effet un petit probleme de RAGE DE DENTS m'empechera surement de m'eterniser. merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:23 | |
| - ceti a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- Pour Seb, si ça te dit ou ceux qui sont sur notre route, donc entre Albertville et Annecy, peut être Ceti aussi, je me propose de faire SAM (ette).
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse. C'est tres gentil de ta part et nous t en remercions !Mais je passe peut etre juste pour boire un coup et vous voir bien entendu,je sais pas si je vais rester.En effet un petit probleme de RAGE DE DENTS m'empechera surement de m'eterniser. merci encore un ptit coup d'alcool fort et ça repart hein!!!! ceti, tu sait le liquide vert inflammable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:26 | |
| - Rérétiti a écrit:
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse. eh bien ma chere rejane c'est tres gentil a toi de te proposer au role de Sam, mais je ne sait ni a quelle heure je part ni a quelle heure je rentre, mais c'est tres sympa de ta part de l'avoir proposèe....... |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:27 | |
| - ceti a écrit:
- Rérétiti a écrit:
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse. C'est tres gentil de ta part et nous t en remercions !Mais je passe peut etre juste pour boire un coup et vous voir bien entendu,je sais pas si je vais rester.En effet un petit probleme de RAGE DE DENTS m'empechera surement de m'eterniser. merci encore oui ben on est deux... si tu trouves le bon médicament...... tu m'en gardes...... mais moi, je suis une femme beaucoup plus courageuse et ce n'est pas un mal de dents qui m'empechera de rester.... nom d'un chien on est femme ou pas ? | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:28 | |
| - seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
Par contre nous ne savons pas à quelle heure se finit la soirée mais nous ne rentrerons surement pas à 4heures du matin.... fatigue oblige... Voili voilou dites nous pour ceux que ça interesse.
eh bien ma chere rejane c'est tres gentil a toi de te proposer au role de Sam, mais je ne sait ni a quelle heure je part ni a quelle heure je rentre, mais c'est tres sympa de ta part de l'avoir proposèe....... bon de toute façon tu as mon numéro de tél si tu te décides n'hésite pas. On part vers 18H30 d'ici, (mais chutttttt je suis toujours en retard)............ appelle si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 18:55 | |
| oui ben on est deux... si tu trouves le bon médicament...... tu m'en gardes...... mais moi, je suis une femme beaucoup plus courageuse et ce n'est pas un mal de dents qui m'empechera de rester.... nom d'un chien on est femme ou pas ? [/quote] Ah ouais ?!je vais passer pour une lopette alors? Finalement je crois que je vais rester aussi,non mais! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Sam 8 Nov - 19:00 | |
| euu vous aller avoir une surprise suis plus blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |
| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|