la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un pti RAS autour d'un verre?

+6
diversion
marsu74
moyen74
coco
Réré
Juju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 13:34

non seulement j'avais pas envie ....mais en plus je ne savais pas!!!!!!
lol! lol! lol!
j'aurais au moins appris une chose aujourd'hui ce qui me permettra ce soir, d'etre moins...........................................!!!! chutttttttttttttttt !
pas la peine de completer!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 13:40

Tu aurais du penser aux vaches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 14:01

marsu74 a écrit:
Tu aurais du penser aux vaches...

scratch scratch scratch
où je suis trés fatiguée ou il demeure bien des mysteres liés a ces régions ....!!

tu m'eclaire Marsu!! parce que là je vois pas du tout ??? Shocked Shocked

qu'est ce que viennent faire des vaches là dedans???
cilou73
trompette
trompette
cilou73

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 14:43

les vaches ici c des tarines ! Very Happy
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 14:47

Dans la région il existe principalement deux sortes de vaches les abondances, les tarines et quelques montbéliardes. Certains fromages ne doivent être fabriqués qu’à partir du lait de ces vaches, comme le reblochon.
La vache Tarine, la reine du Beaufort. Sa hauteur au garrot est de 130 à 135 cm pour les femelles et de 140 à 145 cm pour les mâles. La vache tarine peut atteindre les 600 kilos à l'age adulte. Vif, au pied sûr et d’humeur batailleuse.
Originaire de la haute vallée Savoyarde où elle a pris naissance, elle compte environ 30 000 têtes en France. C’est une laitière remarquable, souvent exploitée dans des conditions difficiles (été dans les alpages), elle est bien adaptée à la marche et aux variations climatiques.

Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 Diapo-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 14:55

ouahhhhhhhhhhhhhh Yessssssssssssssssssssss!!!
j'en aurais appris des choses aujourd'hui.......!!!!!
bon n'en rajouter plus.... ou je vais finir par etre trop savante...!!! lol! lol! lol!

prétentieuse ? MOI !!! pas du tout.....!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 23:44

Evil or Very Mad et les 2 jaloux là (SEB et DINE) c'est quoi ces réflexions sur la Maurienne hein ? m'en fout ca sera tout dit à la Scorpionne qui est du même coin que moi hé hé.... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 0:12

line73 a écrit:
Evil or Very Mad et les 2 jaloux là (SEB et DINE) c'est quoi ces réflexions sur la Maurienne hein ? m'en fout ca sera tout dit à la Scorpionne qui est du même coin que moi hé hé.... What a Face

lol! lol! je suis pas bien certaine que tu es choisit la bonne oreille...!!
bien qu'originaire de Maurienne,Scorpionne est Chamberienne!!!
et si tu lui demande si elle souhaiterais retourner en Maurienne...............!!!!!!!!!!!!
je connais la réponse!!! lol! lol!

mais meme si je n'y vivrais pas ....je la trouve trés agréable ta Maurienne!!!
Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 15:13

Laughing Dine tu es la bienvenue chez moi (Maurienne ou pas Maurienne lol! ) de toutes façons j'men fout chui même pas originaire de là..... hi hi hi !!!! lol! lol!
mais quand de mon balcon je vois à gauche le Mt Blanc et à droite les 3 AIguilles dArves bin je me dit : la montange.... c'est bo quoi ....Maurienne ou pas ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 16:34

line73 a écrit:

moi je suis pas jaloux, non mais ohhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad

mais par contre j'aime bien taquiner mdr
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 22:15

en parlant de scorpionne elle et passé ou Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 8 Empty

Un pti RAS autour d'un verre?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8