| Un pti RAS autour d'un verre? | |
|
+6diversion marsu74 moyen74 coco Réré Juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Lun 10 Nov - 23:18 | |
| - Rérétiti a écrit:
- merci à tous pour cette super soirée vraiment aucun regret de vous avoir rencontrés pour ceux que je ne connaissais pas encore.....
Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ? Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue, Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super ! Seb, arrête avec ton téléphone ! Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu.......... Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! Ouais, ouais, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour rouler. merci jéjé et Marsu pour votre compréhension. Je m'explique comme je me suis mis au tas il y a 6 semaines maintenant et que j'ai récupéré la moto la semaine dernière, j'ai eu du mal à retrouver mes automatismes dans les petits virages surtout sur le mouillé. Sinon nous sommes monté sur Megève pour aller chercher de l'essence. Après on a bu un coup à Ugine pour moi c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juje lopette
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 18:50 | |
| bin oui jéjé c'est bien ce que je demande là, + haut ! c'est quand la procaine fois ? et pourquoi pas une fois par mois pour que ça finisse par correspondre à tout le monde ? moi... je dis ça come ça .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juje lopette
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 20:39 | |
| [quote="Dine_74"] tu va bien en sortir de ta Maurienne !!! on sait qu'il y fait toujours beau, toujours chaud, que c là le plus beau coin de savoie mais quand meme....!!!!! mouais!!!!!!!! le plus beau coin de la savoie, faut le dire vite quand même, toujours beau et chaud, hummmmmmmm, j'ai la gorge qui me gratte, c'est affreux je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 21:03 | |
| je savais bien que ça en ferais réagir certains.....!!! et devinez, c 'est bien sur un tarentais.....!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mar 11 Nov - 23:47 | |
| [quote="Dine_74et devinez, c 'est bien sur un tarentais.....!!!! [/quote] il y a une ptite faute je te laisse le plaisir de modifier cette erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 12 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? Mer 12 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre? | |
| |
|
| |