la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un pti RAS autour d'un verre?

+6
diversion
marsu74
moyen74
coco
Réré
Juju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 20:52

line73 a écrit:
Question et...euh à quand la prochaine rencontre pour ceux qui n'ont pas pu venir ? geek

toi !!!!! carton rouge carton rouge
lol! lol!

pas encore de date mais surement courant décembre au bowling !! geek
c ça hein Seb !!!! Wink
ça va mieux ta puce??? pas grave??
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 21:45

marsu74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
Dine_74 a écrit:
oui oui Réjane !!
pour la serveuse.........................et ses frittes !!!! lol!

remarque j'ai appris qu'il y en a qu'il vaut mieux avoir en photos qu'à sa table.....
amour

Qui à négocié la chantilly de son voisin ???

C'est Dine, elle m'a rien laissé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 22:00

Rérétiti a écrit:
marsu74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
Dine_74 a écrit:
oui oui Réjane !!

remarque j'ai appris qu'il y en a qu'il vaut mieux avoir en photos qu'à sa table.....
amour

Shocked Shocked Shocked pale pale pale
PASCAL.....!! tu va pas la laisser dire ça...! affraid

j'ai partagé mais c vrai qu'il restait pas grand chose dans sa coupe après NOTRE passage!!!! lol! lol! lol! lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 23:18

Dine_74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
marsu74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
Dine_74 a écrit:
oui oui Réjane !!

amour

Shocked Shocked Shocked pale pale pale
PASCAL.....!! tu va pas la laisser dire ça...! affraid

j'ai partagé mais c vrai qu'il restait pas grand chose dans sa coupe après NOTRE passage!!!! lol! lol! lol! lol!

il laisse dire.... il laisse dire........
momo
lopette
lopette

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 23:18

Rérétiti a écrit:
merci à tous pour cette super soirée vraiment aucun regret de vous avoir rencontrés pour ceux que je ne connaissais pas encore.....
Aujourd'hui nous sommes retournés au salon du gout à Albertville, plein le ventre encore, sauf qu'il y avait moins de frites.... Pour les photos, combien vous me payez pour ne pas que je les mette sur le forum ?
Coco, t'es infernale.... ment marrante, continue,
Dine, vraiment heueuse de te connaître, je crois que tu es comme je l'imaginais..... super !
Seb, arrête avec ton téléphone !
Jéjé, ton faux air de fumeur de joints....euhhhh non de bouffeur de frites....(j'ai failli oublier le "s" à frites). trop cool
Momo, Alors t'as trouvé quelqu'un pour rouler aujourd'hui...? Peut pas ... pneu..........
Luke.... bois un coup et lache toi. Remarque ton calme fait une moyenne avec certains
Marsu...... égal à notre première rencontre, calme et posé et toujours le petit mot pour rire
Servanne, j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Le visage de l'actrice dans tatie Danielle, celle qui la garde ... vraiment j'ai apprécié de te connaître aussi
Céti, et ton mal de dents ? Passé ? moi ça va..... et pour quelqu'un qui ne voulait pas monter avec nous parce qu'il ne resterait pas tard.... la prochaine fois, trouve une autre excuse
La serveuse...... planque les frites !!!!! et l'eau ! tape talon

Ouais, ouais, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour rouler.
merci jéjé et Marsu pour votre compréhension. salut casquette

Je m'explique comme je me suis mis au tas il y a 6 semaines maintenant et que j'ai récupéré la moto la semaine dernière, j'ai eu du mal à retrouver mes automatismes dans les petits virages surtout sur le mouillé. gros neuil

Sinon nous sommes monté sur Megève pour aller chercher de l'essence. Après on a bu un coup à Ugine pour moi c'est tout. fille s'interroge
Invité
Invité

Rérétiti a écrit:
Dine_74 a écrit:
oui oui Réjane !!

amour

oui mais en photo c'est beaucoup moins drôle il n' ya pas le son, ni l'animation..........

Comment ca, il y en a qui vont être interdits de table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
juje
lopette
lopette
juje

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:41

Dine_74 a écrit:
line73 a écrit:
Question et...euh à quand la prochaine rencontre pour ceux qui n'ont pas pu venir ? geek

toi !!!!! carton rouge carton rouge
lol! lol!

qu'est-ce qu'elle a encore fait ? hum Very Happy
pant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 17:43

Sad Dine c'est toi qui me mets un carton rouge ??? bin.. j'ai pas pu venir pour au moins 2 raisons dont uneque je t'expliquerais quand tu seras + grande :frit: éh JUJE euh..pouette pouette !!!retourne donc à repassag mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 18:31

ceti a écrit:
C'est qui la geisha aux ombrelles ? Suspect

La gueule de la geisha!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff elle n'est même pas maquillée mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 18:34

line73 a écrit:

dommage que tu n'aies pas pu venir, tu as loupé quelquechose lol!................et puis les frites n'étaient pas mauvaises Very Happy Very Happy

Alors à la prochaine j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 18:50

Laughing bin oui jéjé c'est bien ce que je demande là, + haut ! c'est quand la procaine fois ? Question
et pourquoi pas une fois par mois pour que ça finisse par correspondre à tout le monde ?
moi... je dis ça come ça .... elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 18:57

line73 a écrit:
Laughing bin oui jéjé c'est bien ce que je demande là, + haut ! c'est quand la procaine fois ? Question
et pourquoi pas une fois par mois pour que ça finisse par correspondre à tout le monde ?
moi... je dis ça come ça .... elephant

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca tombe bien, il y a la soirée Bowling proposée par Seb en Décembre..........et en plus ca sera plus près pour toi non?

Pas de problème, rien que des solutions...........merci Seb
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:17

Razz Razz Razz PREUMSSSSSSSSSSSSSSSS !jai vu les photos de la soirée et.....une seule question : c'est QUAND la prochaine fois ???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:25

idem que Line ....C quand la prochaine ....SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!! lol! lol!
juje
lopette
lopette
juje

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:49

line73 a écrit:
Sad éh JUJE euh..pouette pouette !!!retourne donc à repassag mdr

t'as raison line73, si moi aussi je veux vous rejoindre à la prochaine, faut que je prenne de l'avance tete rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:10

line73 a écrit:
Sad Dine c'est toi qui me mets un carton rouge ??? bin.. j'ai pas pu venir pour au moins 2 raisons dont uneque je t'expliquerais quand tu seras + grande :frit: éh JUJE euh..pouette pouette !!!retourne donc à repassag mdr

euh tu risque de jne amais m'expliquer j'ai atteint l'age mentale le plus avancée possible ...!!!!
mais bon j'avais bien reçu ton texto !!!! lol! lol!
maintenant le carton rouge tu l'a et gare a toi à la prochaine....!!
si tu n'y est pas je viens te chercher.....!!!!tu va bien en sortir de ta Maurienne !!! on sait qu'il y fait toujours beau, toujours chaud, que c là le plus beau coin de savoie mais quand meme....!!!!!
mdr mdr mdr
(j'ai vu que ta puce allait bien donc ..... Very Happy Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:39

[quote="Dine_74"]
tu va bien en sortir de ta Maurienne !!! on sait qu'il y fait toujours beau, toujours chaud, que c là le plus beau coin de savoie mais quand meme....!!!!!

mouais!!!!!!!! le plus beau coin de la savoie, faut le dire vite quand même, toujours beau et chaud, hummmmmmmm, j'ai la gorge qui me gratte, c'est affreux lol!

mdr mdr mdr

je sort carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:03

je savais bien que ça en ferais réagir certains.....!!!
et devinez, c 'est bien sur un tarentais.....!!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:25

super sympa les photos Réréti et Pascal............je mets un A+ cheers cheers
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 22:10

jéjé a écrit:
super sympa les photos Réréti et Pascal............je mets un A+ cheers cheers
merci beaucoup Monsieur Jéjé (mais mon prénom, c'est Réjane.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 23:47

[quote="Dine_74et devinez, c 'est bien sur un tarentais.....!!!! mdr mdr[/quote]

il y a une ptite faute affraid

je te laisse le plaisir de modifier cette erreur mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 20:58

euhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhhh non!!!! lol! lol! lol!

ça me plait bien moi comme ça.....!!!! mdr mdr
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 21:54

Un Tarin, Dine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 3:00

merci marsu super

mamy avait pas envie de se creuser la tête tape

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti RAS autour d'un verre?   Un pti RAS autour d'un verre? - Page 7 Empty

Un pti RAS autour d'un verre?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant